CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 besoin d'un conseil grillage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 14:19:08   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous, le grillage en acier fine maille, les rats peuvent il le bouffer ? car il faut que je fasse mettre une partie grille du coté gauche sur ma cabane, et l'autre coté il y a deja une porte coulissante en galvanisé ! de plus la cabane a un très bon ciment avec traillit elle est bien fixer au sol d'ailleur jamais eu de trou creusé dans le ciment depuis 15 ans il n'as pas bougé d'un poil, de plus c'est une cabanne en galvanisé, les rats peuvent pas grimpé ça glisse lol, si il arrive a pénétré dedans je comprend plus ! sinon que me conseiller vous de mettre ? j'aimerais vraiment une partie grillage car il fait trop noir dedans !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 15:05:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Le petit grillage à mailles carrées ne laisse même pas passer une souris,les rats cependant pourront grimper sans problème

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 15:26:29   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

http://www.leboncoin.fr/bricolage/410280872.htm?ca=12_s#

en date du 21 /12

--------------------
Roger bx33
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 18:36:09   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

glenat15 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/bricolage/410280872.htm?ca=12_s#en date du 21 /12


--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 10:38:14   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et oui ils grimpent Mais pendant qu'ils grimpent ils sont vulnérable Hier soir j'en ai flingué un comme ça

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 10:44:29   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et ton grillage derrière??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 11:17:19   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   



voila ce que j'ai comme grillage je l'ai trouvé chez un ferronnier j'ai mis une bague plastique que tu vois bien le diametre du fil si tu a pas une grande surface ça te coutera moins chèr qu'un rouleau de 10m a 60 E ou le reste servira pas
ça existe en pannaux de 1 mx2 m mais le ferronnier voudra peu etre te vendre juste ce qu'il te faut

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 15:04:20   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

moi, c'est du petit grillage carré de 10 mm de côté et sur toute la longueur du bas, une tôle galva de 40cm de hauteur avec ça, même les rats ne peuvent plus monter le long de ton grillage.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 21:24:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les rats, c'est comme les anars, faut les exterminer!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 16:21:04   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a tous, il y a quelqu'un qui viens fin de semaine pour les travaux, c'est une personne qui s'occupe des personnes handicapées cheque emploi service je l'avais deja pris, il est très sympathique, je lui montrerais mon plan, oh tout simple je n'ai malheureusement pas beaucoup de moyens et je ne peux pas faire de bricolage ma santé me le permet pas! je garde qu'une volière et 5 couples maxi, je peux plus faire plus ! donc deja en priorité cet fameuse porte pour que les pigeons soit a l'abri de ses saloperies la nuit, puis ensuite viendras fin janvier la destruction de la petite volière, et l'achat de clapiers en ciment voilà le projet ! de toute façon une volière me suffiras je suis obligé de payer quelqu'un pour faire entretenir !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 16:46:49   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour les clapiers tu va sur le bon coin il y a n'a peut être de ta région ??
car neuf c'est très cher

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 00:52:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est cher et il n'empeche pas les rats de rentrer un ce soir et deux il y a trois jours il arrive a ecarter les grilles et ci la tete passe le reste suit

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  besoin d'un conseil grillageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum