CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 besoin de renseignement ces urgent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 21:59:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

voila je vien d'aprendre ce soir pas ca seurs ce soir
un pote handicaper de longe date et matraquer par ca femme
ca famille ne veus rien faire par peur de ca famille
mais mois je vais pas atendre quelle le mete sur le caro
donc je voudrai faire qu'elque chose mais quoi qui prevenire pour faire quelque chose
aurier vous une idee assos ou autre chose a faire de legale
bien sur a par aller lui metre une racler car meme ci ces pas envie qui men manque ces mois qui cerai hors la loi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 22:47:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vas porter plainte aux flics pour commencer et eux te dirigeront ensuite s'il faut voir ailleurs!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 23:02:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

vas porter plainte aux flics pour commencer et eux te dirigeront ensuite s'il faut voir ailleurs!


merci valoche je vais y aller demain matin car il faut que intervienne

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 23:10:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu as bien raison! il faut pas laisser ça là le pauvre!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 07:15:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais pas si je dois être triste ou très en colère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 15:24:40   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

tu dois avoir une assistante sociale de secteur,les services d'aide du département ou autre et des assoc d'aide aux handicapé et à la " dignité humaine". Parce que les flics bien souvent sans un certificat medical, ils sont limité dans ce qu'ils peuvent faire.(tu peut aussi contacter son médecin pour qu'il soit attentif mais c'est plus hard)

en plus, il faut (malheureusement) etre sur qu'il veut etre aidé, parce que pour la pluspart des "victimes" c'est dur d'admettre et que ce soit connu.

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 16:07:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Flams a écrit :

voila je vien d'aprendre ce soir pas ca seurs ce soir
un pote handicaper de longe date et matraquer par ca femme
ca famille ne veus rien faire par peur de ca famille
mais mois je vais pas atendre quelle le mete sur le caro
donc je voudrai faire qu'elque chose mais quoi qui prevenire pour faire quelque chose
aurier vous une idee assos ou autre chose a faire de legale
bien sur a par aller lui metre une racler car meme ci ces pas envie qui men manque ces mois qui cerai hors la loi


Prévenir Gendarmerie, Médecin traitant et aussi Maire de la commune.

Bon courage...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 16:29:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je pense que la gendarmerie pourra te donner un numéro à appeler à 3 ou 4 chiffres pour dénoncer les mauvais traitements de personnes, je sais que ça existe mais je le connais pas, peut etre que tu l'auras sur les pages jaunes ou aux renseignements directement????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:32:05   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

t'en est ou ?

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:45:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je suis aller a la police il mon dit qu'il pouver rien faire
mais il mon donner le numeros une assos pour handicaper maltraiter j'ai apeler mais j'atend que assose departementale me rapelle
ci elle me rapelle pas je fait une letre au procureure de bourg en bresse enfin je la dicte a une amis eet elle me ecrit voila les nouvelle
mais bon il a 2 yeux au beur noirs et personne ne bouge meme pas la famille

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 23:05:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si tu peux prends des photos de lui, mm sans qu'il s'en aperçoive si t'as un bon zoom, et s'il est d'accord ce sera mieux!
tu joins la photo à tes courriers

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 23:14:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

si tu peux prends des photos de lui, mm sans qu'il s'en aperçoive si t'as un bon zoom, et s'il est d'accord ce sera mieux!
tu joins la photo à tes courriers


ha ok mercis valoche je vais esayer mais ce pas facile cinon elle et connue au tribunale pour enfants pour maltraitance en le cignialent je pensse que ca peu accelerer les chause

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 14:32:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais si tu envoies une photo du monsieur avec ses cocards on va te prendre au sérieux, sinon c super dur de les faire bouger!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:37:52   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

au tribunal pour enfants
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 04:53:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est quand même malheureux le monde d'aujourd'hui .

Jeudi soir j'ai enlogé a Epinal et dans la salle a coté il y avait un colloque sur la maltraitance au quoditien

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 17:46:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

en voulent bien faire j'ai peur que ca soit une histoire qui va me peter a la tronche donc je me demande encore ci faut la fermer ou ouvrire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:07:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il vaut toujours mieux agir que laisser faire dans un cas comme çà mon FLAMOUNET , et c'est ce que tu as déjà fait en prévenant le commissariat, puis une assoc et maintenant le procureur ...!
T'es un déjà héros .
Au pire on ne pourra déjà pas t'accuser de non assistance à personne en danger et tu as toujours ta conscience pour toi, après à l'impossible nul n'est tenu...!
Mais c'est sur que sans plainte de la victime elle même les choses sont plus difficiles de manière règlo.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:37:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, le plus important c'est de se regarder ds la glace et d'etre fier de ce que tu vois ;) ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 21:05:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Il vaut toujours mieux agir que laisser faire dans un cas comme çà mon FLAMOUNET , et c'est ce que tu as déjà fait en prévenant le commissariat, puis une assoc et maintenant le procureur ...!
T'es un déjà héros .
Au pire on ne pourra déjà pas t'accuser de non assistance à personne en danger et tu as toujours ta conscience pour toi, après à l'impossible nul n'est tenu...!
Mais c'est sur que sans plainte de la victime elle même les choses sont plus difficiles de manière règlo.


merci non nono je suis pas un heros loingt de la j'ai fait mon devoire
car la famille est uncapable de le faire ces ca qui me revolte
et la ces en train de me retomber dessus par la personne elle meme avec la menace de porter plainte en difamation car ca famille a dit que j'etais en train de prevenire de ce qui lui ariver donc pas facile cette histoire
ci ca continue je vais tous les envoier balader et il ce demerderon avec leur probleme car mois j'en ai ra le bol a chaque foit on ce serre de mois et ca me retombe dessus
mais bon ces la vie
heureusement que ce forum est la

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 21:25:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est jamais facile ces cas la, un peu comme les otages qui protegent leur prenneur (d'otages) :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 21:40:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c clair que c pas évident tout ça!! et anecah eux ne peuvent pas te dire comment faire?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 21:55:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

c clair que c pas évident tout ça!! et anecah eux ne peuvent pas te dire comment faire?


non par ce que eu socupe que du chiens mais vu que le chien est pas conserner ca les reguarde pas
dans cette histaoire ce qui est maleureus il va faloir un drame pour que ca bouge mais mois j'ai plus envie intervenire
car je vien de recevoire un cou de fils et j'en ai pris plein la tete donc je suis en train de reflechire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 22:15:22   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

c'est classique, tu as fait le minimum. maintenant tu laisses tout ça faire son chemin, chez chacun et tu attends, on ne fait pas le bonheur des gens malgrès eux

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 22:24:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Flams a écrit :

[citation=valoche]c clair que c pas évident tout ça!! et anecah eux ne peuvent pas te dire comment faire?


non par ce que eu socupe que du chiens mais vu que le chien est pas conserner ca les reguarde pas
dans cette histaoire ce qui est maleureus il va faloir un drame pour que ca bouge mais mois j'ai plus envie intervenire
car je vien de recevoire un cou de fils et j'en ai pris plein la tete donc je suis en train de reflechire[/citation]


attends tu as fait ce que toi tu pouvais, personne ne se sent concerné bah tu n'auras rien à te reprocher!
mais je me demande si tu ne peux pas laisser une main courante chez les flics! au moins si ya un drame ils pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 22:34:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

[citation=Flams][citation=valoche]c clair que c pas évident tout ça!! et anecah eux ne peuvent pas te dire comment faire?


non par ce que eu socupe que du chiens mais vu que le chien est pas conserner ca les reguarde pas
dans cette histaoire ce qui est maleureus il va faloir un drame pour que ca bouge mais mois j'ai plus envie intervenire
car je vien de recevoire un cou de fils et j'en ai pris plein la tete donc je suis en train de reflechire[/citation]


attends tu as fait ce que toi tu pouvais, personne ne se sent concerné bah tu n'auras rien à te reprocher!
mais je me demande si tu ne peux pas laisser une main courante chez les flics! au moins si ya un drame ils pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant[/citation]

je metai renseignier pour laisser une mains courente ces pas possible il faut juste que je guarde les courier que j'ai envoier ces ce qu'il mon dit
la seul chose a esperer dans cette histoire ces que association que j'ai contacter continue a faire quelque chose car eu peuve continuer
et agire je leur en demanderai plus jeudi car il doive me rapeller

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  besoin de renseignement ces urgentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum