CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Besoin d'un transport URGENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:12:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Comme vous l'avez peut-être vu dans la rubrique, nicco veut des damascènes et je vais lui en fournir mais le soucis vient du transport .
24 Express qui me prenait mes bêtes en 2005, ne le fait plus aujourd'hui donc j'aurai besoin de quelqu'un qui monterai de la dordogne ou de bordeaux vers COUERON dans le 44.
Nicco a un frêt vers la Réunion le 16.06 donc il faudrait que les damascènes soit à Couéron le 12.06 au plus tard.

Merci à vous tous et pour lui.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 06:46:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

nicco m as contacte! mais je ne peut rien pour lui avant la deuxieme quinzaine de juin !!!! et encore que le 44 n est pas sur mon secteur!
je vais tenter de le depanner par un de ses amis sur valence en juillet !
mais pour l instant desoles!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 07:04:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:39:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Même prob pour les indiens de perpignan!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 10:41:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

vas y avoir du monde à Couéron
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Besoin d'un transport URGENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum