CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Besoin urgent: recherche brouette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 13:06:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le comité olympique français recherche d'urgence une brouette pour ramener les médailles!!
Faire offres à monsieur B.L. caractériel réputé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 00:17:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

les médailles en chocolat! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 00:20:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et la brouette japonaise, elle est reputée ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 00:23:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je parie que ce sont les deux vieux du forum qui t'ont appris ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 00:24:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est ds le kamasutra, on l'etudiera ensemble, si tu veux ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 00:26:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! petit malin va!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 00:31:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je sais, je sais :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 00:33:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon pas malin pour tout hein! t'es assez prévisible! après t'es qu'un mec aussi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 00:41:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as raison, un mec qui aime, les brouette, les vrais :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 00:52:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois je peu avoir de epo pour les sportif francais ou on apelle bernare tapie lui ces coman faire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 11:26:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Le comité olympique français recherche d'urgence une brouette pour ramener les médailles!!
Faire offres à monsieur B.L. caractériel réputé!!



mon indian, je pense qu'une brouette sera sans doute un peu grande, au vu des premières prestations françaises .........je pense qu'un seau de plage pour enfant sera largement suffisant
B.L est un looser ....voir la dernière coupe du monde de rugby

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 13:08:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un seau de plage Mais alors un petit, un tout petit!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 15:20:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les français sont toujours les meilleurs avant les épreuves ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 15:35:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

kè bande de pleureuses ... on fera un bon bilan ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:21:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

meuh oui, un bilan de santé nickel ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:48:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

en tout cas au championnat des bavardes vous auriez les 3 medailles :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:47:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Manaudou a frôlé la médaille .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 00:15:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la medaille a eu des frissons??, moi a sa place j'en aurais eu :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 00:19:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

en tous cas il sans foute il sont tres tres bien payer et sarkos leur remetra la lagion honeure

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 00:26:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

et la brouette japonaise, elle est reputée


Moi je connaissais que la brouette de ZANZIBAR et m'est avis que c'est pas au JAPON çà....!?
Suis peut-être pas assez vieux encore alors...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 00:30:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams cherche aussi une brouette, c'est pour replanter ses rosiers à l'automne!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 00:34:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Flams cherche aussi une brouette, c'est pour replanter ses rosiers à l'automne!!!


Il a déjà ses 2boeufs à atteller dans les brancards...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 05:46:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams cherche aussi une brouette, c'est pour replanter ses rosiers à l'automne!!!


indian mes rosier von trestres bien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 05:47:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=indian]Flams cherche aussi une brouette, c'est pour replanter ses rosiers à l'automne!!!


Il a déjà ses 2boeufs à atteller dans les brancards...! :lol:[/citation]

des chien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  Besoin urgent: recherche brouetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum