CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Besoin de votre aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 11:09:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je préfère les brunes, Robota ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 11:36:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ridus a écrit :

Robert je te sent indécis dans ton choix

afin de t'aider à choisir ta couleur de cheveux voici 4 top-models




[img]
[/img]


Ce sont des stars !
les top-models mannequins chez OLIDA et Hénaff.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 14:11:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nono, admire le galbe la courbe harmonieuse du corps... leurs silhouette
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 14:12:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

moi je préfère les brunes, Robota ......


Et les seins de la taille de ceux de Monica, pour toi je ferais tout mon Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 14:32:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon Robot, j'en suis très touché .......ta déclaration publique me touche beaucoup

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 14:35:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Nono, admire le galbe la courbe harmonieuse du corps... leurs silhouette


et au moins tu te fais pas mal avec les os!
tu vois robot, à force de faire du lèche aux modos, ils t'ont perverti! pffff!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 17:22:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

n'écoute pas le chant des sirènes, mon robot.....elles vont t'envoûter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:54:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah non! si il change de sexe c'est qu'il doit maintenant préférer les hommes! réfléchis un peu chardon! pfffff! à c't'age là, on se demande ou est passé le cerveau!!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 08:07:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est descendu si tu vois ce que je veux dire ou peut-être bien que cet endroit-là a toujours été son siège .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 08:14:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

bah non! si il change de sexe c'est qu'il doit maintenant préférer les hommes! réfléchis un peu chardon! pfffff! à c't'age là, on se demande ou est passé le cerveau!!!!!


C'est pas moi, c'est le médecin qui veut tout couper,







.......................... et puis comme ça au moins pour avoir ce que je veux j'ai qu'a écarté les jambes et le tour est joué
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 11:28:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Robot a écrit :

[citation=valoche]bah non! si il change de sexe c'est qu'il doit maintenant préférer les hommes! réfléchis un peu chardon! pfffff! à c't'age là, on se demande ou est passé le cerveau!!!!!


C'est pas moi, c'est le médecin qui veut tout couper,







.......................... et puis comme ça au moins pour avoir ce que je veux j'ai qu'a écarté les jambes et le tour est joué :lol:[/citation]

sans sentiments tu trouveras pas grand monde mets y du coeur merde ou alors tu auras que des morts de faim sauvages et la tu vas ramasser

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 11:38:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=valoche]bah non! si il change de sexe c'est qu'il doit maintenant préférer les hommes! réfléchis un peu chardon! pfffff! à c't'age là, on se demande ou est passé le cerveau!!!!!


C'est pas moi, c'est le médecin qui veut tout couper,







.......................... et puis comme ça au moins pour avoir ce que je veux j'ai qu'a écarté les jambes et le tour est joué :lol:[/citation]




Tu serais présentement pas en train de recruter tes "ce que tu veux " sur le forum ...non ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Besoin de votre aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum