| | | | | indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-12-2011 à 13:08:17
| Oh putaing....Robot, tu vas trinquer!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-12-2011 à 17:45:22
| Mon bon Robot on me l'avait dit , je voulais pas le croire mais en effet y'a pas que le manche qui baisse, la vue aussi.... Je ne vois là que gentes dames qui bisouillent des messieurs à tout vat , portent des fardeaux (coupes , bouteilles etc..), servent à boire et manger , ornementent les lieux , tandis que les mâles coordinent , dictent et lisent les consignes , gèrent le cheptel et dirigent la manoeuvre , ... et en prime ils auront certai,ement droit au repos du guerrier, ...eux ... .... Bref du bon boulot de mâle bien correct .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 29-12-2011 à 18:10:28
| Ouf tu me rassures |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-12-2011 à 18:28:37
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 05-01-2012 à 23:04:33
| merci NONO pour ces renseignements. j'ai été président de société et organisé plusieurs expo ( ornithologie ). je sais que cela demande beaucoup de temps et de patience .
-------------------- |
| Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 06-01-2012 à 01:21:49
| nono a écrit :
Mon bon Robot on me l'avait dit , je voulais pas le croire mais en effet y'a pas que le manche qui baisse, la vue aussi.... Je ne vois là que gentes dames qui bisouillent des messieurs à tout vat , portent des fardeaux (coupes , bouteilles etc..), servent à boire et manger , ornementent les lieux , tandis que les mâles coordinent , dictent et lisent les consignes , gèrent le cheptel et dirigent la manoeuvre , ... et en prime ils auront certai,ement droit au repos du guerrier, ...eux ... .... Bref du bon boulot de mâle bien correct . |
alors là |
| |
| | | | | | |
|