CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 BEZIERS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 22:10:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 22:33:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing Chardon, tu m'espantes!! Tu maîtrises la langue de la fière Albion!!

--------------------

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 08:29:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parfaitement, mon Indian .....mais là, j'ai eu un coup de chance

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 14:23:20   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

503 cages à cette période Bravo et bon courage au GAPL
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 14:27:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Selon la version ou l'interprétation choisie c'est même du FRANGLAIS, voire du Franglais argotique.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 21:49:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on va pas mégoter non plus!!
On a déjà Raving Rabbits

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 11:01:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon dans une petite heure et demie en route vers BEZIERS .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 20:20:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mazamet à encagé.....une cinquantaine de bestioles!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 00:35:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

l'EAH aussi !!!!!!on a rouler toutes vitres ouvertes tellement il faisait chaud et en arrivant on a donner à boire à nos animaux au bord de la déshydratation !!!!!on est reparti à 18h en laissant Nono installer sa volière !!il a eu une bonne idée !!!!comme nous ne serons pas là vendredi,j'espère que quelqu'un prendra des photos !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 11:29:51   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

j'en prendrai vendredi si l'oeuvre d'art est réussie ...

--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 12:18:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand j'y suis arrivé la volière était pratiquement terminée et les queues de paon noirs étaient déjà en place

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 00:07:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il me tarde de voir les photos !!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 03:41:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ayla a écrit :

l'EAH aussi !!!!!!on a rouler toutes vitres ouvertes tellement il faisait chaud et en arrivant on a donner à boire à nos animaux au bord de la déshydratation !!!!!on est reparti à 18h en laissant Nono installer sa volière !!il a eu une bonne idée !!!!comme nous ne serons pas là vendredi,j'espère que quelqu'un prendra des photos !!!!!!!!!


sa le change un peut

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 19:57:56   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'en reviens , y avait une femelle grison papillotté comme je voulais , je me suis retenu parce que si je commence j'en prend toujours 3 ou 4 , y avait le male en grison papillotté non proposé a la vente que j'avais deja vu a saint pons celui la j'aurai craqué , je sais pas a qui il est mais si un jour il est dispo je prend

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 20:05:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'est pas à moi, il doit donc être à Nono ou à Indian s'il a exposé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 29-04-2010 à 20:40:38   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je sais pas du tout , de toute facon il etait pas a vendre , la femelle oui par contre , j'hesite , j'y retournerai demain matin peut etre

le male en photo noté 95




et la femelle qui me fait hésiter





Edité le 29-04-2010 à 20:57:33 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 07:34:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le mâle est un papilloté noir très certainement à Nono qui adore cette couleur et la femelle est un arlequin mais elle n'est pas à moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 09:19:30   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

C était lesquels les vôtres ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 10:29:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas à moi non plus, donc à Nono ou fred Armand?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 10:35:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens de voir les résultats et je vois que Perpignan a exposé (GPH à Lod) donc ça peut aussi être à Marc. ?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 13:25:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous dira ça quand j'aurai récupéré mes pigeons ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 17:43:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils sont à moi tous les 2 .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 01-05-2010 à 19:01:58   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

nono a écrit :

Ils sont à moi tous les 2 .


je m'en suis douté apres coup , la femelle a un air de ressemblance avec celle que je vous ai acheté , le male lui a une ressemblance avec mon gros noir et blanc , meme famille peut etre ou apparenté ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 16:04:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le mâle est issu d'un papilloté grison noir et d'une panachée noir et blanc et sont du même couple que votre noir et blanc quand à la femelle qui n'a rien d'Arlequin (à ma connaissance) elle est issue d'un fils papilloté grison noir du couple précédemment cité et d'un panaché rouge cendré X papilloté indigo dilué. Elle est entièrement blanc et noir grison avec juste une tache jaune /rougeâtre sur le sommet du crâne au niveau de la huppe. Les taches "jaunasse" sur les ailes sont, je pense, des reflets du carton au flash.
Mais par contre ce n'est peut-être pas une femelle .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 19:40:47   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est donc le frere du mien si j'ai bien suivi , si je trouve une femelle blanche a mettre avec mon male il y aura donc une possibilité de sortir du papillottés comme celui ci ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  BEZIERSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum