|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-11-2011 à 04:14:05
| Régionale , Galerie Marchande de AUCHAN , CAP OCCITAN, à BEZIERS, organisée par GAPL . 504 cages et volières , 650 animaux. GRAND PRIX D'EXPOSITION: Volailles: combattant anglais moderne à Paul VIEU Lapins: fauve de bourgogne à Nicolas OURNAC Pigeons : boulant français à Bernard BLAVY. GRAND PRIX D'ELEVAGE: volailles :barbues de Watermaël à Jacques LOGIER lapins : fauves de bourgogne à Nicolas OURNAC Pigeons : capucins hollandais jaunes à Isabelle GAUTRAND. Grands prix d'honneur: volaille grande race étrangère: géant Jersey à Lode VAN ENIS volaille race naine: sabelpoot citronnée à Isabelle GAUTRAND palmipèdes oiseaux de parc : oie empereur à Jacques TOMAS Lapins race moyenne : Alaska à Martine DEPOIRE Lapins à fourrure: rex castor à Bernard BLAVY Lapins races lègères : feh de Marbourg à Didier OUALLET Lapins races naines : polonais aux yeux bleus à Bernard BLAVY Cobayes : ND Pigeons : forme français: cauchois maillé jaune à J.Claude PEREZ forme étranger: Lahore rouge à Louis CLAVEL type poule : modène schietti fauve écaillé à René TAILLANT couleurs : Lucernois jaune cendré écaillé à Bernard GRAS structure : frisé rouge à Bernard BAVY boulants: boulant français bleu à Bernard BLAVY cravatés : cravaté italien rouge cendré à René TAILLANT tambours : tambour de Franconie blanc à Bernard BLAVY vols: culbutant polonais à Bernard BLAVY tourterelles : rieuse mandarine perlée à Pierre LACASSAGNE GRAND PRIX CAP OCCITAN BEZIERS : lapin normand à Didier OUALLET GRAND PRIX SCAF : Queue de Paon indien arlequin à Bernard GRAS Prix spéciaux ; challenge toutes espèces et races sur les 5 meilleures cages : BLAVY Bernard 477 points OUALLET Didier idem OURNAC Nicolas idem CLAVEL Louis 476 points GRAS Bernard 475 points PEREZ J.Claude idem VIEU Paul idem.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 21-11-2011 à 08:18:21
| Bernard Blavy a fait une razia dans les pigeons en plus des lapins, bravo et félicitations à tous
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 21-11-2011 à 08:24:17
| il avait un semi remorque a tous
-------------------- Roger bx33 |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 21-11-2011 à 09:14:22
|
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 21-11-2011 à 10:25:43
|
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-11-2011 à 19:22:06
| glenat15 a écrit :
il avait un semi remorque a tous |
Même pas , il avait engagé 22, 24 ou 28 bêtes seulement, me souviens plus exactement , enfin moins de 30 sur ! ...
|
| Posté le 21-11-2011 à 20:22:46
| J'en profite pour remercier : Laurent SIMO (Sté avicole narbonnaise) couple carneaux rouges Norbert PIMENTEL (Sté avicole narbonnaise et beau -père de BUDAPEST) couple de Montauban blancs Frédéric ARMAND (GAPL) mondain bleu et mondain rouge et élément de décor (echelle en bois pluri- séculaire ) Denis VILLARD ( Bagadais ; Sté avicole des Alpes ) couple Bagadais blancs Mickaël DAYMIER ( Micdu30 , Club avicole gardois) boulant lillois bleu Louis CLAVEL ( dit D'ARTAGNAN, GAPL)couple culbutants français bleus ; pour le prêt de tous ces pigeons m'ayant permis avec quelques miens de composer la volière fantaisie des races françaises . Thanks à Bruno RAPINAT( BUDAPEST ) pour le contact avec deux d'entre eux et le transport des pigeons (allez PSG !) . merci beaucoup à tous !
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 21-11-2011 à 20:51:23
| c'était avec grand plaisir
-------------------- |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 21-11-2011 à 21:37:08
| nono a écrit :
J'en profite pour remercier : Laurent SIMO (Sté avicole narbonnaise) couple carneaux rouges Norbert PIMENTEL (Sté avicole narbonnaise et beau -père de BUDAPEST) couple de Montauban blancs Frédéric ARMAND (GAPL) mondain bleu et mondain rouge et élément de décor (echelle en bois pluri- séculaire ) Denis VILLARD ( Bagadais ; Sté avicole des Alpes ) couple Bagadais blancs Mickaël DAYMIER ( Micdu30 , Club avicole gardois) boulant lillois bleu Louis CLAVEL ( dit D'ARTAGNAN, GAPL)couple culbutants français bleus ; pour le prêt de tous ces pigeons m'ayant permis avec quelques miens de composer la volière fantaisie des races françaises . Thanks à Bruno RAPINAT( BUDAPEST ) pour le contact avec deux d'entre eux et le transport des pigeons (allez PSG !) . merci beaucoup à tous ! |
c'etait beau mon nono mais il y a une erreur
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 21-11-2011 à 21:57:18
| nono a écrit :
J'en profite pour remercier : Laurent SIMO (Sté avicole narbonnaise) couple carneaux rouges Norbert PIMENTEL (Sté avicole narbonnaise et beau -père de BUDAPEST) couple de Montauban blancs Frédéric ARMAND (GAPL) mondain bleu et mondain rouge et élément de décor (echelle en bois pluri- séculaire ) Denis VILLARD ( Bagadais ; Sté avicole des Alpes ) couple Bagadais blancs Mickaël DAYMIER ( Micdu30 , Club avicole gardois) boulant lillois bleu Louis CLAVEL ( dit D'ARTAGNAN, GAPL)couple culbutants français bleus ; pour le prêt de tous ces pigeons m'ayant permis avec quelques miens de composer la volière fantaisie des races françaises . Thanks à Bruno RAPINAT( BUDAPEST ) pour le contact avec deux d'entre eux et le transport des pigeons (allez PSG !) . merci beaucoup à tous ! |
Si tu as réussi dans ton projet,j'en suis le premier heureux
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 21-11-2011 à 21:59:31
| blague a part nono a fait un super boulot (comme d'hab d'ailleurs) pour la voliere c'etait super joli et tres tres bien explique pour le grand public bravo a toi nono
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 22-11-2011 à 03:30:14
| une petite tof simpose
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2011 à 08:51:13
| VI!vi!vi
|
| Posté le 22-11-2011 à 18:08:54
| faudra attendre que l'aveyrounaiss me les envoie ...
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 28-11-2011 à 20:01:15
| bravo a tous
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 30-11-2011 à 18:34:30
| tu le montre ton arlequin nono stp merci
-------------------- Coucou |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-11-2011 à 19:33:17
| Texan a écrit :
tu le montre ton arlequin nono stp merci |
A savoir si c'est pas un qualmond, Nono a du mal à les différencier!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-11-2011 à 22:34:58
| Texan a écrit :
tu le montre ton arlequin nono stp merci |
Je n'ai pris aucune photo à BEZIERS (vraiment pas le temps) , seul Didier OUALLET, à ma connaissance en a , et je sais pas quoi exactement . Dès qu'il me les envoie je les passe . Ce pigeon est parti depuis cet aprèm, sur BOZOULS .
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 01-12-2011 à 09:53:59
| tu va tout raflé avec se QPI dans le LANGUEDOC
-------------------- Coucou |
|
| Posté le 01-12-2011 à 13:32:08
| Texan a écrit :
tu va tout raflé avec se QPI dans le LANGUEDOC |
Pas sur du tout... C'est pas le même qui était à BEZIERS (95) en concurrence GPH avec le frisé de BLAVY et celui (96) qui était en concurrence GPH avec celui d'Indian à MAZAMET. Par contre il semble que la route de mes QPI soit souvent barrée par L'USASO et MAZAMET en particulier et comme on dit jamais 2 sans trois ... Pour l'anecdote je sais la différence entre un arlequin Néri et un SAURI , et même avant quelques années de pratique de la race et de la variété j'écrivais Sauri , SAURI et non pas Sori...
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 01-12-2011 à 13:39:43
| nono a écrit :
[citation=Texan]tu va tout raflé avec se QPI dans le LANGUEDOC |
Pas sur du tout... C'est pas le même qui était à BEZIERS (95) en concurrence GPH avec le frisé de BLAVY et celui (96) qui était en concurrence GPH avec celui d'Indian à MAZAMET. Par contre il semble que la route de mes QPI soit souvent barrée par L'USASO et MAZAMET en particulier et comme on dit jamais 2 sans trois ... Pour l'anecdote je sais la différence entre un arlequin Néri et un SAURI , et même avant quelques années de pratique de la race et de la variété j'écrivais Sauri , SAURI et non pas Sori... Oh sorry !!!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-12-2011 à 18:47:57
| Je me marre car le sot rit....
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 02-12-2011 à 18:50:32
| Le problème va se régler à Gueugnon, on va tous se faire ramasser par Hugo et Robert.
|
nico11590 | Pigeon d'Argent | 625 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 17:02:58
| je viens de voir que je faisait parti des bons ; GP Expo et GP Elevage ; c pour des lapins mais avec tout les fauves q il y a partout ; c pas mal ; j arrive maintenant avec mes frisé !! !!
-------------------- |
|
|