CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 bibi24

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:14:34   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

toujours dans l'élevage, mais j'ai moins de temps, et en plus tout va bien dans la volière donc moins besoin de conseils, j'ai eu 4 naissances de frisés blanc à coquille je suis très contente. je surveille de loin vos conversation

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:54:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ton manque de temps tempeche de mettre des tofs?? :heu: :heu: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 19:45:59   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

OK John

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:14:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui des photos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:41:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas jhon mais clint :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 23:41:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Oui,Clint est out !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 23:55:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

et dans tes autres variétés tu as eu des petits aussi ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 23:59:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce sujet devrait être dans la catégorie ''elevage''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:03:56   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

punaise

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:04:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

qu'est ce que tu attends alors pour le déplacer ?....c'est pas ton role!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:24:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'attends un peu sinon vous allez le chercher partout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 00:27:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ah bon !!!OK

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 05:46:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

piouf, tu mets un traceur indian :pff: :pff:

tu as réussis des fois :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 09:26:29   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   




la coupe de france des frisés se fait en novembre, mes petits sont nés en juin pensez vous qui sont assez finis ou c'est trop tot ?
désolé clint, je t'es confondu avec john

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 09:42:37   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je ne les vois pas tes photos
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 10:28:47   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je ne sais plus comment faire,
j'ai suivi cette procédure? dis moi si cela est juste :
aller sur imageshack.us/ devant upload coché "file"
cliquez sur parcourir choisir ma photo, choisir le format, et laissez télécharger. et c'est là que je ne sais plus, je sais que je dois copier une ligne mais je ne sais plus laquelle, j'ai prise la derniere ligne "show image to friends" au fond de la page est-ce celle là ?
mais sur l'explication que j'ai, il faut copier sur la ligne "direct link to image" et bien celle là je ne sais plus ou elle est.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 10:43:04   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ca a été modifié.
Il faut maintenant copier la ligne "Hotlink for Forum 1"

Et il n'y a plus besoin de surligner et de cliquer sur l'oeil, ou de mettre [img] et [/img], l'image s'affichera toute seule
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 11:37:04   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

donc je recommence

[img]
[/img]

[img]

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 11:39:18   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

là au moins vous allez les voir, comment faire pour reduire la photo, car c'est un peu géant, non !

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 11:39:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 12:28:59   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Pour réduire la photo, c'est mieux de le faire avant de l'amener chez ImageShack.

Ca dépent de ce que tu as sur ton ordinateur, mais il y avait un très bon post quelque part sur le forum. Peut-être dans photos d'expo ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  bibi24Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum