CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 et bien moi aussi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 23:15:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci christian!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:59:32   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon ben voila, j'ai suivi ton conseil ged et je suis venu faire un tour sur le trombinoscope!!!
c'est marrant de pouvoir mettre un visage derriere un ecran, en tout cas ton ptit gars et ta gazelle sont super mignon, je ne parle pas de ton PH, je ne voudrais pas avoir a faire a toi....!!!!
non je rigole, je sais que tu es quelqu'un de foncierement gentil, sous tes airs de bougon, et ca tombe bien parce que j'ai un peu le meme caractere, trop gentil parfois peut etre, mais il vaut mieux trop que pas assez....!!!!
j'espere maintenant que la prochaine etape sera de se voir en vrai, et que j'aurais le plaisir et l'honneur de t'en serrer cinq...!!!

amitie,

Ctof
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:08:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

je me suis déjà bien présenté dans salle de conférence alors je vais juste mettre quelques photos de ma petite famille et moi mème.

voici mes petits amours.



ma petite princesse!



et mon p'tit gars



mon épouse avec nos enfants.





et moi mème




voilà quand vous me verrez en expo vous saurez que c'est ged81.
ou autrement gregory durand.



beau gosse ci tu etais pas marier je epouserai
non ces pas vrai


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 04:55:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


merci à tout les deux! j'aprécis!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  et bien moi aussiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum