CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 c est bien un grison???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 15:48:53   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   











--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 17:11:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

les photos sont trop petites

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 17:22:00   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vai les reformater enfin j attend mon fils!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 17:58:54   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

nouvelle essai photo









--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 19:48:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dirait bien.......tu peux nous dire de quelle couleur sont les parents ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 20:02:00   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ce jeune est issu male bleu barré x femelle blanche. j avai un male bleu en plus de mes couples alors je l ai accouplé avec une femelle blanche voila le resulta. on dirai bien du grison?? donner moi votre avis... merci

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2011 à 10:44:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dirait bien du grison, en effet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 22:41:36   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Alors c'est bien un grison.
Néanmoins, ce sujet ne sera pas exposable. Il a le ventre blanc comme chez les Gantois à bavette mais absence totale de bavette blanche.

Si le sujet devient très bien en forme, tenue et boule, il faudrait l'accoupler avec un bleu à bavette.

Et Chez le Gantois, il vaus mieux accoupler les blancs ensemble


Edité le 30-05-2011 à 22:43:26 par Philippe HUDRY




--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 12:05:45   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je pensai le mettre avec un bleu barre car je croit que les gantois a bavette il n y a pas de grison! enfin je sui pas sur?? merci pour vos petits conseils... je debute avec les boulants est j ai vraiment accrocher!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 17:30:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Suis les conseils de Philippe,il est trés pointu en la matiére

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 14:46:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  c est bien un grison???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum