CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 un été bien trop humide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 05-08-2014 à 19:39:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

je sais pas a tous ou vous en etes, mais perso chez moi le bilan est plutot mitigé cette année, a cause de ce temps bien trop humide, avec des températures qui font le yoyo, le coryza a pris le dessus, surtout chez les jeunes encore trop fragile, perso j'en suis a un bilan de 10 jeunes que j'ai été obligé d'éliminés, avec une avance rapide de la maladie, il aurait fallut plus de chaleur pour en sauvé certains ! perso quand c'est trop avancer j'élimine maintenant pour ne garder que les plus sains, pas sans mal bien sur quand c'est des sujets interessant ! perso j'arrete la reproduction inutile de faire perdurer le massacre et la fatigue des reproducteurs, j'ai récupérer deja pas mal de jeunes car ils ont attaqué tot chez moi et antibiotique pour tous le monde plus vitamines, un peu de serum physio au quelques uns qui renifle encore un peu ! et chez vous pas trop de casse j'espère ?
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-08-2014 à 20:44:11   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  un été bien trop humideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum