CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 biorgasept traitement muguet???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 06:39:02   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

quelqu un a deja utiliser BIORGASEPT pour traiter le muguet
( candidoze)?? quel est le dosage part litre d eau merci!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 06:55:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

connais pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 07:03:59   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

mon veto ma donné ca! car il n avait rien contre la candidoze! j ai un pigeon qui a l air malade il est en quarentaine! je voudrai traiter !!!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 09:19:13   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

....la candidose ?????? t sur?

si ton pigeon est trop malade, tu lui tords le cou..

..... c'est là règle en élevage, ne garde pas un malade qui resterai chronique.....
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 10:13:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

al a écrit :

....la candidose ?????? t sur?

si ton pigeon est trop malade, tu lui tords le cou..

..... c'est là règle en élevage, ne garde pas un malade qui resterai chronique.....


c'est le meilleur médicament et le plus économique

--------------------
Roger bx33
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 22:02:37   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ouai je croit que !!! j en et qu un qui tire la geule!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 06-10-2013 à 21:06:47   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Si un seul pigeon est malade c'est la bonne solution. Si c'est général il faut voir les choses autrement.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  biorgasept traitement muguet???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum