|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 16:49:20
| bon bé j'ai donc le tél mais tojours pas d'ADSL....c'est finalement un poil perdu l'Aveyron.....je suis donc de passage chez mes parents pour faire 2, 3 modifs sur le site de la 3A (le strict minimum vu qu'j'ai plus le temps de rien....). Au fait on a 2200 cages pour le week-end prochain à Rodez bises à tous....a+ pour moi cela sera la première et dernière expo de l'année....j'ai pas eu bcp de naissance avec le déménagement et j'ai trop de taf pour réussir simplement à le faire correctement alors... Bon é bé rebises à tous.....
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 17:08:14
| quel plaisir de te lire nicolas! je pensais à toi justement hier et je voulais créer un nouveau sujet pour se lancer à ta recherche! petite question: pourquoi j'ai pas reçus la feuille d'engagement cette année vous me voulez plus? je suis venus qu'une fois pourtant!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 17:27:34
| Reviens nous vite Crapaud, tes bavasseries me manquent!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 17:49:37
| Té Nico, comment ça va ? un peu perdu l'aveyron, tu rigoles, c'est le tr... du C..l du monde
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 17:52:14
| ben moi, je te ferai la bise le 2 décembre mais il faut que je pense à faire suivre l'escabot
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 17:56:54
| salut crapeau
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 18:06:47
| Salut mon Crapaud! Quel plaisir de te lire!. Ben Chardon sera pas seul à te faire la bise mais moi dès le jeudi et sans escabeau, juste sur la pointe des pieds!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 18:10:25
| ged81 a écrit :
quel plaisir de te lire nicolas! je pensais à toi justement hier et je voulais créer un nouveau sujet pour se lancer à ta recherche!
|
Toi la prochaine réunion de la Sacaomn, tu viens t'asseoir à côté de moi et tu vas prendre des notes!! Tu étais pourtant là quand on a fait les groupages pour les expos à venir!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 20:55:46
| indian a écrit :
Toi la prochaine réunion de la Sacaomn, tu viens t'asseoir à côté de moi et tu vas prendre des notes!! Tu étais pourtant là quand on a fait les groupages pour les expos à venir!! |
mais oui j'étais là! et quand nous en avons parlé je pensais que j'allais recevoir la feuille sous peu donc je ne me suis pas soucier! pardon indian ne me tape pas!
-------------------- |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 21:19:36
| salut Nico |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 21:34:06
| salut mon Nico!!! je déprimais de ne plus te lire!! RDV dans 2 semaines!!!!! |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 21:36:04
| ... au fait il fait il est très mystérieux le bug du forum: z'avez pas vu? Nicolas n'est pas "c'est qui le chef?" mais "grand maitre italissime"!! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22544 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 07:39:10
| crapeau
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 09:16:07
| Freddie a écrit :
salut mon Nico!!! je déprimais de ne plus te lire!! RDV dans 2 semaines!!!!! |
idem pour moi,RDV a Rodez au jugement du championnat du carneau
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 11:12:45
| Freddie a écrit :
... au fait il fait il est très mystérieux le bug du forum: z'avez pas vu? Nicolas n'est pas "c'est qui le chef?" mais "grand maitre italissime"!! |
C'est un bug "selectif"? Chardon est CFPOI World Master .... Y'en aurait-il d'autres?
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 19:30:37
| mais, moi tout le monde sait que je suis unique ....le premier qui rajoute ...des cons, je tire
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 19-11-2007 à 00:07:36
| Mais c'est n'importe quoi les grades sur ce forum!!!
|
| Posté le 19-11-2007 à 10:20:46
| le chardon a écrit :
mais, moi tout le monde sait que je suis unique ....le premier qui rajoute ...des cons, je tire |
On n'est jamais mieux servi que par soi même!
|
| Posté le 19-11-2007 à 10:22:19
| indian a écrit :
Mais c'est n'importe quoi les grades sur ce forum!!! |
Oh ouiche alors!... AAANNAAAAARCHIIIIE!
|
|