CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

Bizarre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 12:51:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai un couple composé d'un mâle blanc et d'une femelle jaune que je pense récessive.
Ce mâle est de 2001, la femelle de 2009.
Le mâle accouplé avec une femelle blanche de 2003 ne m'a jamais produit que des blancs purs, sans aucune traces de couleurs;
Depuis 2 ans, ce couple de blanc ne produisait plus mais je l'utilisais réculièrement comme nourriciers.
Sa mémère est morte cet hiver et cette petite salope de jaune lui a foutu le grapin dessus.
Après une première couvée claire, deux oeufs bons mais surprise, les petits sont rouges!!

Je soupçonne cette petite salope de s'être fait sauter par un mâle rouge!!
Avez vous d'autres explications?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 13:39:22   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

sans doute, à moins que derrière le blanc se cache du rouge, jusqu'à lors jamais mis en évidence...?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 15:35:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pencherai plutôt pour une femelle pas sérieuse .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3249 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 16:23:30   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

a mettre a part pour pouvoir dire si c'est vraiment une catin , a enfermer en couple et tirer des conclusions

--------------------
Ange
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 23:03:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Difficile chez moi d'isoler les couples. On verra donc à la prochaine couvaison.
Si jamais la femelle n'était pas récessive et porteuse de rouge, peut elle transmettre la couleur?

Là je crois que je vais me faire villipender!!

--------------------
Marc Aurèle
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3249 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 23:16:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ton male peut porter le rouge reccesif ou le noir tu verras dans les prochains jeunes je sors avec un male noir et une femelle jaune ressecif de trés beau rouge ressecif donc a voir , si tu sors des dun , c'est confirmé pour le noir

--------------------
Ange
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 01:51:02   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

Ca vient de la femelle ....

--------------------
" S'élever par l'effort "
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 04:45:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Difficile chez moi d'isoler les couples. On verra donc à la prochaine couvaison.
Si jamais la femelle n'était pas récessive et porteuse de rouge, peut elle transmettre la couleur?

oui

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 12:59:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'en étais sûr!!

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 16:08:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

V'là t'y enfin un qui fait des couleurs que je connais , le jaune et rouge
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 11:56:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu connais pas l'orange, mon Robot

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 12:16:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

V'là t'y enfin un qui fait des couleurs que je connais , le jaune et rouge

Rassures toi, je fais aussi du qualmond!!

--------------------
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 13:04:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Et moi du bleu tomate

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 22:13:28   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

coucou54300 a écrit :

Et moi du bleu tomate

--------------------
demuyter jean pierre
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 23:33:40   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 04:11:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

[citation=indian]Difficile chez moi d'isoler les couples. On verra donc à la prochaine couvaison.

oui ;)[/citation]

--------------------------------------------------------------------------------

J'en étais sûr!!

c'est pour sa que j'ais dit oui

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 10:57:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Moi qui ai le temps d'observer mes pigeons je peux vous dire que les cas d'infidélités sont plus nombreux qu'on pense

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 10:59:04   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

oui c'est aussi ce que j'ai remarqué,meme entre 2 races differente

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 12:05:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

sans problème

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 18:06:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

coucou54300 a écrit :

Moi qui ai le temps d'observer mes pigeons je peux vous dire que les cas d'infidélités sont plus nombreux qu'on pense

Le mythe de la fidélité de la colombe prend un coup, et moi qui disait à Robota que j'étais fidéle comme un pigeon, si elle lit vos lignes elle va me trucider
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 18:55:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il faut l'interdire de forum,la situation est grave

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 19:55:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot!!

--------------------
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 00:04:35   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 06:55:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 20:12:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=coucou54300] Moi qui ai le temps d'observer mes pigeons je peux vous dire que les cas d'infidélités sont plus nombreux qu'on pense

Le mythe de la fidélité de la colombe prend un coup, et moi qui disait à Robota que j'étais fidéle comme un pigeon, si elle lit vos lignes elle va me trucider[/citation]

mon Robot, si elle t'a cru, c'est pas bon signe........change de femelle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  BizarreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum