| | | | | gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 07-06-2012 à 17:14:35
| Eddy a écrit :
Tu es vraiment têtu quand tu t'y mets ! En premier lieu, presque tous nos modènes possèdent le facteur bronze (sauf le bleu barré noir). Si tu prends le temps de lire le tableau que j'ai fait avec Fab dans le n°182 de Colombiculture, tu pourras t'apercevoir que toutes les couleurs ont une couleur intense et une dilution qui correspond (et qui naissent sans duvet). C'est le cas des sujets à pigment brun : - brun unicolore : dilution = kaki unicolore - fauve maillé (brun maillé ) : dilution = isabelle maillé (kaki maillé ) - fauve barré (brun barré ) : dilution = isabelle barré (kaki barré ) - brun écaillé rouge : dilution = kaki écaillé jaune (ou sulfure) - brun barré rouge : dilution = kaki barré jaune (ou sulfure) - brun barré blanc : dilution = kaki barré blanc - fauve barré blanc : dilution = isabelle barré blanc etc... |
sa marche a tous les couq eddy
-------------------- |
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 07-06-2012 à 17:52:40
| gilloulefilou a écrit :
[citation=Eddy]Tu es vraiment têtu quand tu t'y mets ! En premier lieu, presque tous nos modènes possèdent le facteur bronze (sauf le bleu barré noir). Si tu prends le temps de lire le tableau que j'ai fait avec Fab dans le n°182 de Colombiculture, tu pourras t'apercevoir que toutes les couleurs ont une couleur intense et une dilution qui correspond (et qui naissent sans duvet). C'est le cas des sujets à pigment brun : - brun unicolore : dilution = kaki unicolore - fauve maillé (brun maillé ) : dilution = isabelle maillé (kaki maillé ) - fauve barré (brun barré ) : dilution = isabelle barré (kaki barré ) - brun écaillé rouge : dilution = kaki écaillé jaune (ou sulfure) - brun barré rouge : dilution = kaki barré jaune (ou sulfure) - brun barré blanc : dilution = kaki barré blanc - fauve barré blanc : dilution = isabelle barré blanc etc... |
ça marche à tous les coups eddy :lol:[/citation] Et ça te fait rire !!!
-------------------- |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 08-06-2012 à 03:37:02
|
-------------------- |
| Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 08-06-2012 à 13:25:53
| Coucou ! Donc j'aurai un petit kaki, cool ! je vous mettrai quelques autres photos quand il aura grandit si vous voulez
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
| pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 26-07-2012 à 22:35:56
| tu as pas mis les photos Corinne j'aimerai bien voir ce fameux Kaki
-------------------- Pier |
| |
| | | | | | |
|