CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 blème sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 20:06:36   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

salut a tous,le forum déconne a fond

j'ai posté des messages pour certains sujet et ils apparaissent sous d'autres sujets,idem pour la création de nouveau sujets,j'en est fait 1 intitulé tourterelles et colombes sauvages,bien enregistré mais ne figure pas sur le forum et je n'arrive plus a voir si j'ai des messages privés et j'ai pas tous les smilies,quelqu'1 peu t-il me renseigner ou m'aider pour savoir quoi faire,merci
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 21:27:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'inquiéte pas Claude c'est le bazard ici il parait que ça vas passer
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 23:24:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu rentres de vacances Tambour???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 07:02:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et en plus Indian veut faire un top 20 dans ces conditions , il y en aura qui auront 100000 points et d'autres Nada
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:38:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 11:28:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le forum merde un peu je reponds a un sujets et il affiche autre chose
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 11:54:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faut prendre son mal en patience, les gars de toute façon, nous on ne peut rien y faire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  blème sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum