CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 bleu andalou écaillé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:10:32   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

que pourrait donner le mélange bleu écaillé andalou et bleu givré
c'est une question que je me suis posée , je pense a du bleu barré ou bleu écaillé au final mais peut - il y avoir d'autre couleurs intéréssantes merci pour vos réponses

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:06:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben déjà ils seront tous intermédiaire entre givré en bleu, après c'est plus ou moins prononcé, ça dépend
mais il y aura aussi l'andalou et l'indigo

--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:48:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

merci , pour le moment je n'ai pas la place de faire le couple , donc j'ai mis un couple d'essai , femelle voyageur bleu réduit x male sotto bleu écaillé opale et tout les fils iront sur des femelles trigas de différente couleurs

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  bleu andalou écailléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum