CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 bleu barré barres marrons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 10:14:19   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

comme je l'ai déjà dit j'ai recommencé les pigeons il y a 3ans avc trois pigeons que l'on m'a offerts dot je ne connais pas l'origine mais des pigeons croisés de chez croisés, et quatre chez un particulier (malheureusement qui s'est révélé etre une personne sans scrupules aucun ) un grison homozygote ,un croisé carneau,un croisé cauchois qui est morte depuis,et une femelle que je pensais etre "bleu barrée" et après quelque recherches je m'aperçois que cela ne doit pas etre ça car les barres ne sont pas noire mais "marron"

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 10:22:29   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

]

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 10:23:59   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 15:31:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la rouille dans les barres c'est aussi du bronze

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 19:49:41   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

oui c'est la mère de mon "faded base bleu" qui porte beaucoup de BRONZE.et est ce que ça porte un nom quand ils sont bleu barré bronze,?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 20:10:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, ils sont bleus barré bronze

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 23:44:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

oui, ils sont bleus barré bronze


et faded

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 23:45:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Asslo a écrit :

oui c'est la mère de mon "faded base bleu" qui porte beaucoup de BRONZE .et est ce que ça porte un nom quand ils sont bleu barré bronze,?


chardon sa te parle

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 11:16:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui mon gillou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  bleu barré barres marronsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum