CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 blocus pour enseignant!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:35:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mardi, alors que les enfants devaient vivre une rentrée normale, j'ai (avec les autre délégué de parents d'élève) organisé un blocus de l'école afin d'avoir droit à un enseignant suplémentaire car nous étions à une moyenne de 29.2 par enseignant et là ce n'était plus normal du tout!

nous avons donc fait appel à tout les parents et ceux qui avaient le temps sont resté avec nous! 46 en tout!
nous avions préparé trois banderoles et on a attendu l'arrivé de l'inpecteur d'académie!




vous ne me verrez pas sur la photo car c'est moi qui les prenait pour la dépèche!






et nous avons eu gain de cause! un enseignant supplémentaire pour nos enfants!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:12:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

super ça pour les gamins! une bonne action pour une fois ged! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:14:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi pour une fois?

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:18:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah j'en ai pas vu d'autre ici de bonne action de ta part! tu fais juste que failloter avec les modos toi aussi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:20:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis un homme d'action mais je reste dans l'ombre! là j'en parlecar c'est pour nos enfants et je montre que je bouge pour eux!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:20:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui ça c bien! mais pour le répéter euuuh tu veux un bon point???? hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:22:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non je veux rien! je voulais juste un enseignant et je l'ai eu!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:24:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on a un enseignant sur le forum ;)

:lol: :lol:

alors de quoi te plains tu?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:25:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mes enfants ne savent pas encore lire donc ça ne sert pas à grand chose! (pour mes enfants)

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:31:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah tu dis que chardon ne sert pas à grand chose! bravooooooo!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:53:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ged, j'aurais besoin d'une 2e femme de ménage, tu peux faire qq chose?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:54:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'arrive!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:55:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

ah tu dis que chardon ne sert pas à grand chose! bravooooooo!




lis entre les parenthèse!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:55:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

ah tu dis que chardon ne sert pas à grand chose! bravooooooo!


Valoche, j'aimerais bien sérieusement que tu arrêtes de charger Chardon!! Il n'est pas en état de rétorquer, c'est moche d'accabler un homme moralement abattu!!
Si tu veux te défouler, jette ta hargne sur moi, c'est pas que je sois très solide mais s'il m'arrive quoi que ce soit, je n'ai plus personne à ma charge, moi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:57:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'ai les épaules large alors charge moi à moi!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 00:11:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vous allez vous battre là?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 02:15:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces supere ce que tu a fait il faut que ca change tu vire la moitier des profs et dans les classe tu mets des crs pour faire regnier l'ordre des 2 coter profs et eleves
tu les envoie a ecole de 5H du mat a 20 du lundi au samedi comme il ceron ocuper et quand il rentreron cher euil feron pas les idiot
a la recres tu l'heures fait faire 50 foits le toures de la cours au pas de cours et 150 pompes comme ca il ce batron plus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 07:39:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

à trois ans? t'es dr là!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 09:14:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est curieux ce Flams, il prêche pour un ordre établi à renfort de CRS et il se dit anar!! Nono va pas apprécier!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 09:17:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

les anars ne savent plus ou ils en sont!
il suffit de ne pas les lacher pendant une journée pour qu'ils soient perdu!

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 09:26:30   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je vois que la releve est la ,j'ai ete pendant 17 representant des parents d'éleve . mais les problemes sont toujours les memes avec 29 dans une classe ,il vaut mieux ne pas etre a la traine

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 09:28:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

là il y avait certaine classe qui étaient à 35! quelle honte!

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 10:38:08   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tant mieux pour vous geb que l'IA vous ait trouver un collègue mais la tendance ne va pas dans ce sens et de toute façon, ce n'est que provisoire.
L'état pense à son budget et non pas à l'avenir de ses enfants en priviligiant l'élitisme et non pas à l'égalité des chances.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 10:39:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça sera peut ètre un autre combat!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 10:58:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui mais ca ces pas nouveau il faut des soux pour payer ces mesieur dammes qui font le tours de la planete tous les mois au frais de la princesse et promis j'en dirai pos plus
cinon la je vais lancer un sujet politique

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  blocus pour enseignant!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum