CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Vos sites perso 

 blog de safpigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 11:52:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci beaucoup SAFPIGEONS!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 13:11:07   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

mais de rien !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 15:23:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est aussi grâce à ce genre d'échanges que notre forum a un tel succès

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 15:28:15   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

voici un exemple de produit vendu en france et contenant la choline:

http://www.boutique-oiseaux.com/biochol-p-686.html

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 15:35:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

safpigeons a écrit :

voici un exemple de produit vendu en france et contenant la choline:

http://www.boutique-oiseaux.com/biochol-p-686.html


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 15:43:21   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

ca ne marche pas votre truc, alors qu'en faisant un copier coller dans la barre d'adresse du lien de mon message ça marche ???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 15:45:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bizarre, d'habitude, ça marche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 20:04:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui c'est bizarre , j'ai essayé le copié-collé dans la barre d'adresse et ça marche , alors que le lien ne passe pas....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
tarak.ch
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 05-01-2010 à 11:40:53   Voir le profil de tarak.ch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tarak.ch   

Bonjour Saf Hmem,
J'ai visité les deux blogs, je les ai trouvé superbes, félicitation et bonne continuation!

Je veux savoir plus de détails sur l'utilisation de l'ivermectyl, son efficacité, les bons moments de son utilisation, à partir de quelle age on les utilise...
Aussi sur l'administration du sorbitocholine, est ce nécessaire? Est ce que le jaune d'oeuf que je donne à mes canaris n'est pas suffisant?

Amicalement, bonne chance pour 2010,


Edité le 06-01-2010 à 08:35:17 par tarak.ch


vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 23:01:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pour les produits qui contiennent de la choline, il me semble qu'oropharma est une filiale de versele-laga , il y a aussi le labo Brunet qui vend pas mal de produits
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 01-07-2011 à 18:00:53   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

BIEN

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Sites Web  Vos sites perso  blog de safpigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum