|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-07-2009 à 09:31:20
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] Flams il s'est fait balancé dans les barrières par sa copine ...... |
ca te fait rire mais pas grave je me vengerai :lol:[/citation]
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 22:11:26
| indian a écrit :
Ben moi, c'est nono qui m'a fait douter alors je suis allé chercher l'adresse IP et j'ai trouvé une adresse mail sur orange!! J'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse, alors si c'est une cagade, le ou les auteurs sont très forts car je vois pas comment on pourrait bidouiller à ce point!! C'est vrai que je ne suis pas un crak en informatique, pas comme Flams!! :D Donc pour moi, à priori, je ne vois pas de loup!! |
c'est quoi l'adresse mail, pas tres clair tout ca :heu: :heu:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 08:21:31
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 09:58:18
| Bienvenue mamie branché
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 09:59:12
| BAGADAIS EST REVENU
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 19:35:58
| gui85 a écrit :
[citation=indian]Ben moi, c'est nono qui m'a fait douter alors je suis allé chercher l'adresse IP et j'ai trouvé une adresse mail sur orange!! J'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse, alors si c'est une cagade, le ou les auteurs sont très forts car je vois pas comment on pourrait bidouiller à ce point!! C'est vrai que je ne suis pas un crak en informatique, pas comme Flams!! :D Donc pour moi, à priori, je ne vois pas de loup!! |
c'est quoi l'adresse mail, pas tres clair tout ca :heu: :heu:[/citation] ca c'est ce qui m'a donné des doutes, je comprenais plus rien, et dire que je vous ais cru :snif: :snif: :snif:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 19:53:43
| même si moi, je n'y suis pas pour grand chose .... le seul truc c'est que j'ai démasqué mon indian tout de suite, c'est tout
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 19:57:43
| le chardon a écrit :
même si moi, je n'y suis pas pour grand chose .... le seul truc c'est que j'ai démasqué mon indian tout de suite, c'est tout |
oui mais toi tu a pu vérifier son IP
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 01-08-2009 à 20:00:08
| je vais te faire rire mais je ne savais pas comment ça marchait ....je n'ai rien vérifié maintenant, je sais comment ça marche
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-08-2009 à 20:07:06
| le chardon a écrit :
je vais te faire rire mais je ne savais pas comment ça marchait ....je n'ai rien vérifié maintenant, je sais comment ça marche |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 18:15:40
| le chardon a écrit :
[citation=Flams][citation=le chardon] Flams il s'est fait balancé dans les barrières par sa copine ...... |
ca te fait rire mais pas grave je me vengerai :lol:[/citation] :lol7:[/citation] peut etre que vous n'avez pas compris ma phrase, mais ct pas dirigé contre flams! juste une cagade sur l'indien!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-08-2009 à 21:05:13
| Ben tu vas bien toi!! Ton copain Flams il t'a accusé en permanence avec White, même avant que je ne le piège!! Faut reconnaître qu'une fois persuadé que c'était toi il n'a rien voulu dire!! Flams est un trouduc!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 03-08-2009 à 21:10:49
| indian a écrit :
Ben tu vas bien toi!! Ton copain Flams il t'a accusé en permanence avec White, même avant que je ne le piège!! Faut reconnaître qu'une fois persuadé que c'était toi il n'a rien voulu dire!! Flams est un trouduc!! |
ce sont les modos les trouduc il veule pas aidé bagadais
|
| Posté le 04-08-2009 à 11:58:13
| on te dit qu'on ne peut pas ....c'est le chef qui doit le faire
|
| Posté le 04-08-2009 à 11:59:26
| le chardon a écrit :
on te dit qu'on ne peut pas ....c'est le chef qui doit le faire |
mais ci ya autre personne pour ca
|
| Posté le 04-08-2009 à 12:03:53
|
|
| Posté le 04-08-2009 à 12:20:41
| mois je te dit que ci
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 04-08-2009 à 12:48:20
| qui donc ?
|
| Posté le 04-08-2009 à 12:55:14
| coucou54300 a écrit :
qui donc ? |
et bien le forum d'entraide
|
| Posté le 04-08-2009 à 14:05:34
| C'est qui ça!! Il est inscrit depuis quand?? Donne moi son n° d'IP!! Et son emprise génétique!! Son adresse, son téléphone!!Sa profession, son compte en banque!! Je veux tout savoir sur cet individu!! Y'en a marre de ces inconnus sur le forum du Chef!!
|
| Posté le 04-08-2009 à 15:12:27
| qui c'est le chef
|
| Posté le 04-08-2009 à 16:58:07
|
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 04-08-2009 à 17:42:22
| Flams a écrit :
[citation=indian]Ben tu vas bien toi!! Ton copain Flams il t'a accusé en permanence avec White, même avant que je ne le piège!! Faut reconnaître qu'une fois persuadé que c'était toi il n'a rien voulu dire!! Flams est un trouduc!! |
ce sont les modos les trouduc il veule pas aidé bagadais :nah:[/citation] C'est pas qu'ils veulent pas flams, c'est qu'ils ne peuvent pas. Indian arrive tout juste à allumer son PC et Chardon si Monica n'est pas la il sait rien faire de la souris, et dire que le chef les a pris comme modo ces deux la
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 04-08-2009 à 17:44:34
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=indian]Ben tu vas bien toi!! Ton copain Flams il t'a accusé en permanence avec White, même avant que je ne le piège!! Faut reconnaître qu'une fois persuadé que c'était toi il n'a rien voulu dire!! Flams est un trouduc!! |
ce sont les modos les trouduc il veule pas aidé bagadais :nah:[/citation] C'est pas qu'ils veulent pas flams, c'est qu'ils ne peuvent pas. Indian arrive tout juste à allumer son PC et Chardon si Monica n'est pas la il sait rien faire de la souris, et dire que le chef les a pris comme modo ces deux la[/citation] ha d'acore donc faut les jeter et en prendre des autre
|
| Posté le 04-08-2009 à 18:34:26
| les modos sont les plus forts et la vigie est nulle
|
|