CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour de Bretagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sicalou
Petit touriste
8 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 10:22:40   Voir le profil de sicalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sicalou   

Bonjour à vous !
Je suis éleveur amateur de poules de différentes races : Sussex tricolore, Marans, Wyandotte grande race, quelques Pékins et Coucou de Rennes.
Depuis quelques mois j'ai 2 couples de Cauchois (1 maillé rouge et 1 maillé jaune) et 2 couples de Texans.
Je trouve tous ces pigeons magnifiques, mais n'y connais pas grand chose et ai vraiment besoin de conseils.
Je suis par ailleurs inscrit sur des forums de volailles et pas impossible que je retrouve ici quelques connaissances.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 14:36:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Sicalou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 15:20:03   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Bonjour et bienvenue

--------------------
l'Alsacien
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 18:49:03   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

Bonjour et bienvenu , un Breton de plus

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 19:52:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


On est envahi par les Bretons!!

Bienvenue sur le forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 18:27:11   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Bienvenu ici

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  Bonjour de BretagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum