CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Où êtes vous ...?? 

 Bonjour de la Bretagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BZHshawracer56
Petit touriste
48 messages postés
   Posté le 06-09-2018 à 12:02:14   Voir le profil de BZHshawracer56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZHshawracer56   

Bonjour à tous de la Bretagne,

J'élève et je joue à pigeon avec mes pigeons voyageurs.
Mais j'ai un faible pour les Shaw racers et 2 couples doivent arriver à la maison d'ici quelques semaines ou mois en fonctions du mode de transport que je trouverais.

Si d'autres personnes élèvent des Shaw Racer en Bretagne et ailleurs bien sur, je serais heureux d'en discuter avec eux.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-09-2018 à 16:16:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-09-2018 à 14:47:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2018 à 13:05:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue camarade !
Etant un fainéant chronique et ayant une sainte horreur des outils je ne fais pas dans les pigeons "tête de pioche"....
Humour , chambrage entre pigeonneux, je précise ; mais au passage instructif puisque je te révèle là un de leurs surnoms !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-09-2018 à 22:24:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue..... C'est où la Bretagne?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 02-10-2018 à 18:04:44   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


la Bretagne c'est tout au bout sous le soleil . loin de tout mais super beau

quand il fait beau du Conquet on voit New York


--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-03-2019 à 20:57:37   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Depuis que mes enfants sont en Bretagne Je visite plus souvent et je trouve cette région très belle ... J'y pense même pour ma retraite.

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Où êtes vous ...??  Bonjour de la BretagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum