CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour du 80

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 01:56:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 07:35:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pier a écrit :

bienvenue Jacques
Moi j'ai des hubbell mais je crois que je vais bientôt passer aux texans trop beau ce pigeon


tu me fais particulièrement plaisir Pier, je ne peux qu'appuyer ton choix dans cette race tu n'auras aucun mal à trouver d'excellents reproducteurs pour démarrer ton élevage et tu trouveras convivialité et bonne humeur au sein du TCF des fois que tu aies envie d'y adhérer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 12:43:14   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et oui chardon je vais attendre l'expo de grasse (06) pour prendre des contacts ou faire mes achats

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 02:11:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bon c'est bien m'est les mec sont bien et le pigeons est bien

--------------------
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 10-07-2012 à 07:36:00   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

bienvenue à toi Jacques

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 21:33:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Encore un de perdu!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 23:18:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Encore un de perdu!!!


Sont-ce les prémices de la nouvelle conception de l'élevage prônée par le sieur Mac Donald, dans le but de créer l'inédit Big Mac "Pigeon's of Texas" ?

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 23:24:14   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mais non c'est pour les couleurs de fou qu'on peut faire facilement

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Bonjour du 80Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum