CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cesar
Petit touriste
4 messages postés
   Posté le 03-10-2016 à 23:47:15   Voir le profil de Cesar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cesar   

Je me présente donc. Éleveur amateur en Aveyron, j'élève des queue de paon indien et des texans. J'ai surtout des poules orpington en noir uniquement. J'ai aussi des géants bélier français. J'élève depuis toujours mais j'ai jamais exposé...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-10-2016 à 14:39:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue César,je ne peux que t'inviter à exposer tes sujets,tu verras c'est très enrichissant et puis dans les expos il y a aussi des "mecs" bien....quoi que pas toujours

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2016 à 15:22:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bienvenue César, je ne peux qu'appuyer ce que Bagadais a écrit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2016 à 00:48:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Avé caesar ! bienvenue chez les fous ...de pigeons !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2016 à 12:07:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue voisin

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-10-2016 à 14:51:28   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu parmi nous César !

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 06-10-2016 à 08:49:32   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenu Cesar

--------------------
Roger bx33
Cesar
Petit touriste
4 messages postés
   Posté le 06-10-2016 à 09:59:35   Voir le profil de Cesar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cesar   

Merci beaucoup de votre accueil.

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-10-2016 à 13:20:33   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-10-2016 à 00:31:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-10-2016 à 21:17:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, il est temps de te poser ''la question'': le melsat est-il tarnais ou aveyronnais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum