CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 BONNE ANNEE 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:52:05   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   

bonne année
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:09:21   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:19:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

BONNE ANNEE



Tiens!!! L'Aveyronnais s'est fendu de smileys!! On voit bien qu'il ne les paie pas!!!

Bonne année quand même mon Nico!! Et plein de bonnes choses!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Djamel
Il faut battre le fer quand il est chaud !!
Touriste
78 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:39:23   Voir le profil de Djamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djamel   

Ben a écrit :

Avec un peu d'avance ( mais bon demain risque d'être une journée difficile )

Je souhaite à tout le monde une bonne année 2007, une bonne santé ainsi qu'une trés bonne saison d'élevage.

Ben



merci beaucoup Ben et, je te souhaite à toi ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2007.
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:40:40   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Trés bonne et heureuse année a tous!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  BONNE ANNEE 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum