CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bonne anniversaire frédéric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:39:09   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Bonne anniversaire frédéric pour tes 40 ans avec un peu de retard et oui frédéric est né le 31-03-1967, il est passé dans le rang des vieux !! Bienvenue parmis nous, comment tu te sens? J'espère pour toi que tu auras eu le droit a un anniversaire de rêve .
Un gros bisou des ptites secrétaires et une bonne poigné de main de Rémi.


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:45:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut remi merci oui je me sens bien avec mes 40 ans amicalement frederic
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:04:45   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Bon anniversaire Fred
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:07:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

joyeux anniversaire fréd


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:38:51   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

JOYEUX 40 ANS FRED
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bonne anniversaire frédéricNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum