CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bonne retraite chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 11:22:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

dit donc! je découvre! bonne retraite à toi! maintenant que t'as encore plus de temps tu va faire des ravages en expo!


Ged, t'en fais pas j'en laisserai un peu aux autres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 11:28:30   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




salut GED

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 12:10:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut l'ami Ged

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 12:26:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben merde alors!! Chui esbaudi!! Ged ici... j'ai dit non :hein:,pas possible!! Messie, messie, c'est bien lui!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 22:00:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

arrétez vos conneries! j'en chiale comme un gosse moi maintenant! et ma femme qui lis par dessus mon épaule se demande ce que vous avez bien pu me dire!!


je vous aime mes amis!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 22:02:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

[citation=ged81]dit donc! je découvre! bonne retraite à toi! maintenant que t'as encore plus de temps tu va faire des ravages en expo!


Ged, t'en fais pas j'en laisserai un peu aux autres :D[/citation]




pour moi ça sera raté cette année car le peu de temps que j'ai pu y conssacrer je l'ai mis sur les pékin et résultat: 0 indien, 0 romagnol et je me suis fait voler mes 16 frisé!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 22:27:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ça c'est rageant !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 22:33:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 02:48:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui la c'est les boules

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 08:56:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ha oui ces vrai le vieux chardon est a la retraite il va donc falloir trouver un nouveau modo

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 09:33:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il va plus avoir le temps maintenant! je le vois au boulot c'est les retraité qui ont le moins le temps!



t'as pensé à commander le déembulateur?

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 10:02:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Le déambulateur c'est pour plus tard

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 10:13:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'as raison il a encore un an pour bien le choisir!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 10:33:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

il va plus avoir le temps maintenant! je le vois au boulot c'est les retraité qui ont le moins le temps!



t'as pensé à commander le déembulateur?


on pourrait lancer un appelle sur internet pour demander au gens qui en on un de lui en envoyer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 10:58:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 11:17:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Flams a écrit :

[citation=ged81]il va plus avoir le temps maintenant! je le vois au boulot c'est les retraité qui ont le moins le temps!



t'as pensé à commander le déembulateur?


on pourrait lancer un appelle sur internet pour demander au gens qui en on un de lui en envoyer :flams:[/citation]

Normal ou a roulettes ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 11:37:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

[citation=Flams][citation=ged81]il va plus avoir le temps maintenant! je le vois au boulot c'est les retraité qui ont le moins le temps!



t'as pensé à commander le déembulateur?


on pourrait lancer un appelle sur internet pour demander au gens qui en on un de lui en envoyer :flams:[/citation]

Normal ou a roulettes ?[/citation]

les deux après il choisira et les autre ils les collectionnera

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 11:52:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas besoin de déambulateur.....mes collègues m'ont offert une belle paire de chaussures de chasse des MEINDL si vous voyez en gore-tex

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 12:56:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

pas besoin de déambulateur.....mes collègues m'ont offert une belle paire de chaussures de chasse des MEINDL si vous voyez en gore-tex


tu vas pouvoir courir derrière le sanglier ou si c'est lui qui te fait galoper

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 13:09:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi je t'offre :

DES CHAUSSURES EN GROS TEXTE



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 13:23:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

puré ils lui offrent des chaussures pour mieu courir!
il sont pas malade? ça c'est pas des amis! et ton coeur alors? il faut ménager sa monteuse!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 14:17:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon coeur va très bien et ma monteuse aussi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 14:30:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Des chaussures de grimpeurs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 14:32:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



mais j'espère sans pointe

car ça dépend ce qui veux grimper le bougre






aie dirais plus rien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 14:37:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne gravirai que les pentes douces mon Giant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bonne retraite chardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum