CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Bonneuil-Matour (86) 17-18-19 oct 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 08:01:21   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Voici des photos de l'expo de Bonneuil.

J'ai pris en photos tous les 95 et les 1er prix, sur les presques 500 cages présentes.

D'abord je mets les photos des 3 miens car ils sont loin des 95.


Un femelle cauchois argenté maillé blanche. 91


Un mâle cauchois bleu maillé blanc. 92


Une femelle triganino. 92,
Défaut : mauvaise tenue et port des ailes. Elle se tenait mal quand il est passé (j'était avec lui en tant que secrétaire de juge). Est-ce que sur la photo, c'est mieux ? Ou est-ce qu'elle a vraiment ce défaut tout le temps ?

Je mettrai les autres photos ce week-end car plein de choses de prévus aujourd'hui.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 18:25:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci pour les photos
la tenue et le port des ailes ne me paraissent pas si mal sur la photo, elle était peut être effrayé lors du passage du juge, à la prochaine expo elle sera peut être plus habitué à la cage et aura moins peur

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 18:26:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

oui merci pour les photos Ourga, vivement la suite

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 07:24:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci ourga, je le trouve pas trop mal ton triga :heu: :heu:

si l'e chef pouvait passer par la :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 19:44:49   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Bon pour les photos, va falloir être un peu patient !

Aujourd'hui pas le temps, demain pas plus et mercredi je pars en vacances, donc je les mettrai la semaine prochaine.

Quelques très beau animaux selon les juges mais aussi du moyen pour d'autres races.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:53:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff: avec les femmes faut jamais etre pressé :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 14:06:33   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 14:11:55   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Pour patienter voici déjà des photos de la salle.



Le parc des canards :


Une allée des pigeons :
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:39:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolie salle

--------------------
Capu... What else ?
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:22:25   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ca y est, me revoilà

Tout d'abord, les GPE :

Sarcelle Versicolor :


Sabelpoot Mille Fleur :


Argenté Anglais Bleu :


Bouvreuil Archangel :
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:26:24   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Les GPH canards :

Cayuga : (désolé pour la photo, mais ils n'arrêtaient pas de courir dan tous les sens. Pour ceux qui n'en ont jamais vu, ils sont noir avec beaucoup de reflets verts)


Dendrocygne Veuf :
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:28:36   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Les GPH volailles

Batam de Pékin Frisée Noire


Wyandotte Argentée liseré noir GR
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:31:38   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Les GPH lapins

Géant des Flandres Gris Garenne :


Blanc de Vendée :


Bélier Nain Noir :
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:33:29   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Le GPH Tourterelle :

Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:34:41   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je viens de remarquer qu'il me manque le GPH cobaye !?

Je ne me rappelle plus pourquoi. Peut-être qu'il était sous la paille ?
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:36:31   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

merci pour les photos ourga, et ce très joli bouvreuils.
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:45:24   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Et les GPH pigeons

Beauté Allemand Rouge Cendré :


Sottobanca Grison Bleu :


Boulant Lillois Blanc :


Bouvreuil Doré Noir :


Frisé Grison Rouge :


Cravaté Italien Bleu barré :


Trembleur de Stargard Jaune :


Voyageur Français :
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:45:59   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

J'ai d'autres photos des premiers prix, je les mettrais plus tard.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:14:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres belle photo !!!!

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 17:51:54   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Merci pour les photos.

--------------------
thierry
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:00:44   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

un stargard en GPH

merci ourga
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:28:24   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

super court le sotto grison bleu , bravo a l'éleveur , belle selection merci pour les tofs

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:41:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les photos, Ourga

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:03:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolies photos, c'est vrai que le sotto est pas mal du tout

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:53:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca a l'air d'être uned expo très sympa!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Bonneuil-Matour (86) 17-18-19 oct 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum