|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 07-02-2013 à 23:08:50
| toi !! banane !!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-02-2013 à 07:58:57
| nico.11590 a écrit :
toi !! banane !! |
toi, à force de faire le con, plus personne ne te croira.......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 08-02-2013 à 08:36:44
| regarde l IP banane !! c est pas moi !!!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-02-2013 à 09:13:38
| nico.11590 a écrit :
regarde l IP banane !! c est pas moi !!! |
gros malin, tu crois que je sais pas que tu changes d'IP toutes les 5 minutes ......
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 08-02-2013 à 11:32:28
| soit la bienvenue
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-02-2013 à 18:41:33
| Utilisation des adresses IP L'adresse IP est attribuée à chaque interface avec le réseau de tout matériel informatique (routeur, ordinateur, modem ADSL, imprimante réseau, etc) connecté à un réseau informatique utilisant l’Internet Protocol comme protocole de communication entre ses nœuds. Cette adresse est assignée soit individuellement par l'administrateur du réseau local dans le sous-réseau correspondant, soit automatiquement via le protocole DHCP. Si l'ordinateur dispose de plusieurs interfaces, chacune dispose d'une adresse IP spécifique. Une interface peut également disposer de plusieurs adresses IP2. Chaque paquet transmis par le protocole IP contient l'adresse IP de l'émetteur ainsi que l'adresse IP du destinataire. Les routeurs IP acheminent les paquets vers la destination de proche en proche. Certaines adresses IP sont utilisées pour la diffusion (multicast ou broadcast) et ne sont pas utilisables pour adresser des ordinateurs individuels. La technique anycast permet de faire correspondre une adresse IP à plusieurs ordinateurs répartis dans Internet. Les adresses IPv4 sont dites publiques si elles sont enregistrées et routables sur Internet, elles sont donc uniques mondialement. À l'inverse, les adresses privées ne sont utilisables que dans un réseau local, et ne doivent être uniques que dans ce réseau. La traduction d'adresse réseau permet de transformer des adresses privées en adresses publiques et d’accéder à Internet à partir d'un poste d'un réseau privé.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-02-2013 à 20:04:55
| j ai rien compris
-------------------- |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 08-02-2013 à 21:23:15
| bon on pourrit le post a nadege mais si c'est une anarque c'est pas malin
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 09-02-2013 à 02:41:53
| indian a écrit :
Utilisation des adresses IP L'adresse IP est attribuée à chaque interface avec le réseau de tout matériel informatique (routeur, ordinateur, modem ADSL, imprimante réseau, etc) connecté à un réseau informatique utilisant l’Internet Protocol comme protocole de communication entre ses nœuds. Cette adresse est assignée soit individuellement par l'administrateur du réseau local dans le sous-réseau correspondant, soit automatiquement via le protocole DHCP. Si l'ordinateur dispose de plusieurs interfaces, chacune dispose d'une adresse IP spécifique. Une interface peut également disposer de plusieurs adresses IP2. Chaque paquet transmis par le protocole IP contient l'adresse IP de l'émetteur ainsi que l'adresse IP du destinataire. Les routeurs IP acheminent les paquets vers la destination de proche en proche. Certaines adresses IP sont utilisées pour la diffusion (multicast ou broadcast) et ne sont pas utilisables pour adresser des ordinateurs individuels. La technique anycast permet de faire correspondre une adresse IP à plusieurs ordinateurs répartis dans Internet. Les adresses IPv4 sont dites publiques si elles sont enregistrées et routables sur Internet, elles sont donc uniques mondialement. À l'inverse, les adresses privées ne sont utilisables que dans un réseau local, et ne doivent être uniques que dans ce réseau. La traduction d'adresse réseau permet de transformer des adresses privées en adresses publiques et d’accéder à Internet à partir d'un poste d'un réseau privé. |
merci il faut étre bon pour verifier une adresse moi j'ai mis deux ans pour m'inscrire sur le poi et c'est oc(olivier )qui me la faite avec le chef pour dire qu'il y a des tordus
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2013 à 11:09:56
| mon gillou, si tu cherches un tordu, moi j'en ai trouvé un....demande donc des conseils à Nico, il change d'IP comme de chemise, comme ça il peut continuer à nous créer des pseudos de filles plus ou moins dévêtues en pensant qu'on saura jamais que c'est lui.........et il est mort de rire le problème c'est que maintenant quand ce sera vraiment une fille qui va s'inscrire on aura toujours le doute......
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 09-02-2013 à 11:29:25
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 09-02-2013 à 12:28:43
| c'est clair, nico est un branleur!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 10-02-2013 à 03:36:10
| un super branleur et un peut remplisseur de saucisses
Edité le 10-02-2013 à 03:37:40 par gillou
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2013 à 18:26:24
| il va y avoir du reglage de compte a mazamet !!
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2013 à 19:36:17
| quoi c'est pas vrai nono c'est quoi qu'il remplissait le nico
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2013 à 19:48:48
| moi je l'ai vu.....il a rempli son duvet
|
| Posté le 10-02-2013 à 19:52:29
| mince je me suis tromper c'est pas de la saucisses je me disait aussi qu'elle était un peut grosse
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2013 à 19:58:53
| il a pas encore compris qu'il faut pas jouer avec les grands .....
|
| Posté le 13-02-2013 à 13:41:32
| on remet sa ce weekend a mazamet ?? ??
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2013 à 14:11:18
| demande d'abord la permission à Nadège .......
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 23-02-2013 à 13:44:42
| ... au fait elle est ou nadege cela fait un moment qu'elle n'est pas venue c'est de la faute a nico
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 23-02-2013 à 19:56:40
| ........tu crois ?
|
| Posté le 23-02-2013 à 21:09:37
| cela doit etre le petite fille a fifine !!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2013 à 08:06:14
| ou encore une de tes inventions.....obsédé
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-02-2013 à 19:55:23
| IP , IP, IP bourra !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|