| | | | | Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 24-09-2007 à 17:13:59
| KRYMKA a écrit :
[citation=Julien-02][citation=seb2159]des roubaisiens pas trop mal un beau krymkas et des beaux manottes |
le krymka et le roubaisien sont montés GPH ;)[/citation] merci pour les photos Juju, pourrais tu me dire à qui appartient le Krymka ?[/citation] Au doyen du club des Krymkas
-------------------- Vive l'élevage |
| KRYMKA | Pigeon de Bronze | | 525 messages postés |
| Posté le 24-09-2007 à 21:59:55
| Dragonn a écrit :
[citation=KRYMKA][citation=Julien-02][citation=seb2159]des roubaisiens pas trop mal un beau krymkas et des beaux manottes |
le krymka et le roubaisien sont montés GPH ;)[/citation] merci pour les photos Juju, pourrais tu me dire à qui appartient le Krymka ?[/citation] Au doyen du club des Krymkas[/citation] Merci Dragonn, vue la région je n'en doutais pas |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 17:53:46
| ridus a écrit :
[citation=Robot] Merci pour les belles photos , Julien . Méfie toi tu as un italien , avec les caudales gondolées , ne le remet pas dans l'élevage , ceci est trés héréditaire |
Robot , les italiens ne sont ils pas un peu bas sur pattes ?[/citation] Je réponds à la place de Robbot Ils sont bien là .. moins ce serait bas en effet ... un tout petit peu plus serait mieux mais n'oublions pas que nous n'élevons pas des modènes allemand, et que le Reggianino ne se juge pas ... au metre
-------------------- |
| giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 22:05:37
| merci pour les photos JULIEN bien fait
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 06:53:44
| patrick a écrit :
[citation=ridus][citation=Robot] Merci pour les belles photos , Julien . Méfie toi tu as un italien , avec les caudales gondolées , ne le remet pas dans l'élevage , ceci est trés héréditaire |
Robot , les italiens ne sont ils pas un peu bas sur pattes ?[/citation] Je réponds à la place de Robbot Ils sont bien là .. moins ce serait bas en effet ... un tout petit peu plus serait mieux mais n'oublions pas que nous n'élevons pas des modènes allemand, et que le Reggianino ne se juge pas ... au metre ;)[/citation] Trés bien répondu , chef , j'aurais pas dit mieux |
| |
| | | | | | |
|