CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Boulant de Norwich

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 17:27:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

bravo mon marco, tu as écrasé la concurence

c'était pas le but
Vraiment content d'avoir vu autant de Norwich réunis et avec beaucoup de sujet de qualité en plus

CAPUMAN a écrit :

c'est ton année, tu vas nous faire la même à St Avold


désolé mais faut pas trop compter sur moi
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 23:22:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

bravo mon marco, tu as écrasé la concurence
c'est ton année, tu vas nous faire la même à St Avold



Pourtant je me suis battu bec et ongle avec les Kaki sister mais rien n'y a fait

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 08:19:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Qui sais, qui a récupéré les norwichs de chez Jacques Louis?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 08:48:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il les a peut-être encore

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 21:09:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Plus aucun...un type qui fait traditionnellement de l'ibérique à tout pris ou presque
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 21:42:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A bon ,t'es sûr que ce n'est pas un poisson

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:04:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

va savoir si c'est vrai il a enfin du goût parce que les Ibériques, c'est comme les Italiens, les texans et les racer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 07:21:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 19:04:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

Plus aucun...un type qui fait traditionnellement de l'ibérique à tout pris ou presque


il va tous les bouffer c'est une région tellement pauvre ....

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 22:41:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ne te fais pas de soucis JL ici on a des grives,des chamois des chevreuil,des sangliers et même des loups

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 15:50:58   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

On compte donc sur Denis pour nous mettre de beaux Norwichs à Chambéry l'an prochain

Quelles couleurs as-tu récupéré ? On peux avoir quelques photos ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 18:09:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je pars demain à 4h chez Jaques les chercher, en principe des noirs et des rouges cendrés,850 kms aller-retour ,les miens étaient vieux et ne reproduisaient plus,j'avais donné plusieurs jeunes à plusieurs éleveurs,mais je n'ai jamais vu les résultats

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 00:37:18   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

des photos

je me suis payer un couple de noir ce lundi

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-04-2014 à 21:01:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,ça y est j'ai quelques ( beaux )Norwichs de chez Jacques,je suis passé devant chez Indian mais il pleuvait tellement et il faisait à peine 8°que j'ai eu peur je ne me suis pas arrêté Il en a cédé à Bernard Blavy,et un gars de Valence (26)il lui reste quelques trés beaux Bagadais.....on verra ça à l'automne

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 20:38:29   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Comme annoncé dans le dernier numéro de Colombiculture :

Championnat de France du Boulant de Norwich 2014
Brie-Comte-Robert (77)
8 et 9 novembre 2014
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 21:18:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est ou brie-c-robert? ça sens pas trop le sud ça ou le milieu de la France....et surtout ça ressemble à l'année dernière
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 20:08:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   








--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 22:44:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

la femelle est top !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 06:37:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

joli couple

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 16:53:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Nicolas a écrit :

C'est ou brie-c-robert? ça sens pas trop le sud ça ou le milieu de la France....et surtout ça ressemble à l'année dernière


Brie comte robert se trouve au sud-est de Paris. Oui, ça ressemble à l'an dernier, puisque ça a été un succès pour une première depuis bien longtemps. En plus, Roger Guillemot est à 1h de la salle, ce qui lui permet de gérer la disposition des cages et surtout de veiller sur nos Norwichs (nourriture et boisson post jugement). Et enfin, pour avoir le droit aux cages en cloche, il n'y a pas 10 000 solutions...

Dans le sud, je ne sais pas trop ce que donnerait le CF du Norwich et dans le centre de la France, si on prend Montluçon comme référence, ça donnerait une participation...inexistante si on se réfère à l'an dernier...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 16:55:08   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

BAGADAIS-05 a écrit :







c'est jolie quand c'est rond

En espérant voir leur descendance
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 19:54:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Marco a écrit :

Comme annoncé dans le dernier numéro de Colombiculture :

Championnat de France du Boulant de Norwich 2014
Brie-Comte-Robert (77)
8 et 9 novembre 2014






Situé entre mon expo de Laragne et celle d'Avignon cette année ce sera hélas sans moi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 20:53:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   







--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-05-2014 à 23:41:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Marco a écrit :

[citation=Nicolas]C'est ou brie-c-robert? ça sens pas trop le sud ça ou le milieu de la France....et surtout ça ressemble à l'année dernière


Brie comte robert se trouve au sud-est de Paris. Oui, ça ressemble à l'an dernier, puisque ça a été un succès pour une première depuis bien longtemps. En plus, Roger Guillemot est à 1h de la salle, ce qui lui permet de gérer la disposition des cages et surtout de veiller sur nos Norwichs (nourriture et boisson post jugement). Et enfin, pour avoir le droit aux cages en cloche, il n'y a pas 10 000 solutions... Effectivement, c'est un vrai plus

Dans le sud, je ne sais pas trop ce que donnerait le CF du Norwich et dans le centre de la France, si on prend Montluçon comme référence, ça donnerait une participation...inexistante si on se réfère à l'an dernier...[/citation] cela tient peut être aussi au fait qu'il n'y avait pas de Champ de France organisé

Se sera sans moi...Roger ma demandé de venir l'année dernière, mais ça fait trop loin pour moi...tant pis, je continue de travailler...zéro jeune pour l'instant avec 4 couples....c'est un peu galère cette année
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 11:34:11   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Nicolas a écrit :

zéro jeune pour l'instant avec 4 couples....c'est un peu galère cette année


pas mieux pour le moment pas mal d'oeufs clairs et des jeunes qui ont bien du mal à bêcher les oeufs surtout après 21 jours de couvaison... Ah, et je me suis fait avoir par des couples de femelles aussi...
Par contre chez Roger, ça carbure, déjà 17 jeunes noirs !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Boulant de NorwichNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum