CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Boulant de norwich

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 10:29:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je donne un couple de norwich rc barre sur bleu barre ils ne sont plus tout jeunes mais reproduisent et surtout élèvent très bien! Je conserve d' ailleurs une de leur filles et un de leurs fils Le mâle et top quoi que un peu grossier, la femelle un ton en dessous. Maquinions et revendeurs s'abstenir ! je souhaite que le couple reste dans le l'hexagone, histoire de revoir des norwich dans les expo! Réponses en mp uniquement, merci!


Edité le 27-01-2013 à 10:32:41 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 27-01-2013 à 22:10:30   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Nicolas a écrit :

Je donne un couple de norwich rc barre sur bleu barre ils ne sont plus tout jeunes mais reproduisent et surtout élèvent très bien! Je conserve d' ailleurs une de leur filles et un de leurs fils Le mâle et top quoi que un peu grossier, la femelle un ton en dessous. Maquinions et revendeurs s'abstenir ! je souhaite que le couple reste dans le l'hexagone, histoire de re voir des norwich dans les expo ! Réponses en mp uniquement, merci!


c'est bien des gens comme toi
J'espère que tu vas trouver quelqu'un de sérieux
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 10:12:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 21:39:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Partis!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Boulant de norwichNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum