CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 boulant de pômeranie et marchenero

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 20:17:26   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut a tous
je suis a la recherche de boulant de pomeranie et de boulant de marchenero

merci pour les infos

--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 10:09:26   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Pour les poméranie je démarre une souche (blanc) deux couples + 1 jeune(femelle) mais pour l'instant rien à céder.... comme toi je cherche 1 ou 2 couples suplémentaires, les éleveurs sont rares et la race difficile, si tu as une ouverture avant moi ...... merci d'avance
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 08:56:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben moi j'ai des Marchénéros, contacte moi en Mp.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 09:27:18   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Si tu ne fais pas affaire avec Lucernois , contacte moi par MP je te donnerais les adresses des éleveurs de Marchénéros

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 09:43:30   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

L'affaire est en cours, merci quand même Denis, reste plus qu'a trouvé une solutions pour faire transité les pigeons sur Paris et la c'est pas gagné.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 18:23:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Dis Christophe si tu as une femelle dun ou rouge cendré contacte moi car mon ami Joseph Zalio en cherche une jolie

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 12:29:53   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben je regarde et je vois, et puis Christian pourra la monté a Strasbourg.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 15:13:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Nicco tu a un MP, j' attend ta réponse.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 22:38:40   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut le réunion
alors que sont devenus nos envois de l'an dernier

--------------------
REPERE POWAA !!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 09:12:04   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Tu a un Mp Nicco répond vite la date approche.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 20:17:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

nico ne se connecte plus la , j'espère qu'on aura de ses news avant limoges

--------------------
I love occitania
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 09:03:25   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben j'ai bien son tel mais je sais pas si ça coute cher d'appelé les dom et les tom?

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 19:37:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui très très chèr si tu as internet fais le avec le telélphone internet

au pire passe moi son num car je ne l'ai plus et je vais essayer de el joindre, envoi le mp

--------------------
I love occitania
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 09:04:46   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ok.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 14:09:54   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

lucernois a écrit :

Ben j'ai bien son tel mais je sais pas si ça coute cher d'appelé les dom et les tom?


le mieux c'est d'acheter une carte de tel tu n'a pas de surprise et je crois que le tel internet ne marche pas pour certaine destination

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  boulant de pômeranie et marcheneroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum