CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 boulants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 18:34:32   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bsr tout le monde
je recherche un ou deux couples de boulants d'amsterdam pour debuter une seconde race dans mon elevage (je m'y prends sans doute un peu tard ..........)
bonne soiree a tous

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 19:01:54   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Jp 24 en a de très bons,
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 20:11:18   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

je croyais qu'il n'en avait plu c'est donc pour cela que je passe cette annonce

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 09:00:02   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

si, si il en a toujours, de mon coté,je peux tant cédé un si tu veux.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 20:16:35   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Le boulant d'amsterdam est certes ma seconde race, mais ces petits boulants que j'élève depuis 1997 sont tellement familiers et surtout tellement abandonné en France que je ne suis pas près de les arreter, car malheureusement nous ne sommes pas nombreux à les élever. Je ferais surement un petit post sur cette race dans un avenir proche.

En attendant si celà t'interresse ma porte est toujours ouverte pour te faire découvrir ce joli petit boulant. j'habite à 50 km au sud de Limoges se qui ne doit pas faire trés loin de chez toi.

Pour ce qui est des sujets à te laisser je n'ai plus rien en ce moment, mais si tu es patient à la fin de l'année j'aurais tous ce qu'il te faut et se sera un réel plaisir de t'offrir un couple !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 23:00:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JP24 a écrit :



En attendant si celà t'interresse ma porte est toujours ouverte pour te faire découvrir ce joli petit boulant. j'habite à 50 km au sud de Limoges se qui ne doit pas faire trés loin de chez toi.


mais il y a rien là c'est nulpartland .......

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 03:24:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JP24]

En attendant si celà t'interresse ma porte est toujours ouverte pour te faire découvrir ce joli petit boulant. j'habite à 50 km au sud de Limoges se qui ne doit pas faire trés loin de chez toi.


mais il y a rien là c'est nulpartland ....... :lol:[/citation]

oui m'est l'air y est bon

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 19:56:42   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

bon et très frais en ce moment !!!
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 19:58:25   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

JLLEMEY a écrit :




mais il y a rien là c'est nulpartland .......


C'est bien une reflexion de parisien ça !!!!
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 13:45:23   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bjr J.P
effectivement je me suis trompe je croyais avoir vu sur un post de ce forum que tu avais arrete cet elevage (mais tant mieux pour moi) car je saurais ou trouver des repros je ne suis pas presse et mon annonce consistait tout siplement a enter en contact avec des eleveurs
est ce qu'un soir je peux me permettre de te tel ?
bonne journée
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 01:01:41   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Pas de problème quand tu veux
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  boulantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum