CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 boule au niveau du gosier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 08:36:34   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

Bonjour
j'ai un pigeon qui a une boule au niveau du gosier . il ne s'alimente plus depuis quelque jour . que puis je faire

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 08:45:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a une trichomonose qui provoque une boule de pus (le pus est solide chez les oiseaux) au niveau de la gorge.....s'il n'est pas trop tard donne lui la moitié d'un spartrix et des vitamines

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 09:23:56   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

ok merci j’espère que sa va marcher

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 11:06:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'espère pour toi aussi.....si le pigeon n'est pas trop affaibli, ça devrait le faire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 19:00:18   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

Il ne vole plus et se débat légèrement quand je l’attrape on verra demain si il va mieux je l'ai isoler et il est au chaud

--------------------
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 17:30:44   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

Il est beaucoup plus en forme

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 17:33:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne nouvelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  boule au niveau du gosierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum