|
Gaut | Le Belge ;-) | Touriste | | 191 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 13:05:54
| Je vois qu'une race est très prisé sur ce forum Mais je vais quand meme vous montrez quelques photos de ma bouvienne avec le poil d'hiver Pdt la tonde Toute jeune a l'apprentissage Vive le camping La fête c'est pour tt le monde A oui si il fallait tjs ouvrir les barrières pour passer ca prendrais trop de temps Et enfin, quand papa travail les pigeons, moi je regarde |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 13:09:48
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 13:12:16
| C'est sur une route qu'elle saute comme ça ? |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 15:05:56
| je voyais pas le bouvier des flandres comme ca, elle s'occupe toujours des moutons ou c'etait juste pour le dressage??? elle semble adorable!!! ps: le bouvier trichrome noir, un peu de blanc et marron c'est quoi?? |
|
| Posté le 22-06-2007 à 16:17:00
| A oui, quand tu sort d'une prairie, il a souvent une route... Mais elle ne saute pas si je ne lui dit pas donc elle risque pas de ce prendre une voiture Dans les bouvier des flandres il y a plusieur couleur mais ce sont tte des couleurs unie sauf Brungé(Noir, Gris, Brun, mais le tout mixé, il n'y a pas une distinction visible dans le poil). Et pour le poil, c'est soit lisse comme elle ou soit crollé. Le bouvier dont tu parle, c'est le Bouvier Bernois...bcp plus gros et bcp moins agile. Non elle aime bcp les moutons et maide pour diverses choses, faire rentré les bêtes, les empéché des rentré quand je nourri pour pas me faire ecrasé et surtt surveillé le belier pour qu'il n'attaque pas en traitre Mais sont jeux préféré c'est la chasse aux rats Elle adore les tuers |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22558 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 17:42:15
| joli bestiaux et tu ne dois pas t'ennuyer avec non plus
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 17:50:46
| Beau chien , mais un peu grand pour moi |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 19:31:02
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 10:39:12
| le bouvier est vraiment un chien super, mon grand père en a un de 45kg il défend très bien et est très gentil, patient avec les enfants... frenchement si je devais acheter un chien se serais un bouvier c'est trop beau en pus |
|
mimiyouna | éh ma youyou aussi el a des plumes | Pigeonneau | | 401 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 17:55:58
| Sympa ta miss!! C'est marrant ceux que je conais sont totalement different "physiquement" . Peut etre les oreilles? (avant elels étaient coupées) Bref! impressionnant le poil!! |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 03-07-2007 à 07:04:54
|
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2007 à 11:15:30
| Oui pardon, Les oreilles etaient coupé et ca donnai unautre aspect. Mais le poil est souvent frisé se qui donne une autre forme au corp aussi. C'est vrai qu'il y a moyen de se faire un beau nid avec son poil Et mtn avec la nouvelle loi il faut leur laisser la queu et crois moi ils ont vraiment l'air cons |
|
|