CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 BOZOULS 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 08:27:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

L'expo de Bozouls arrivent à grands pas ! Cette année nous fêtons nos 20 ans et on casse la tirelire pour offrir de très belles récompenses !


Les feuilles sont disponibles sur

http://3avicole.free.fr/telechargement.html

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 11:14:28   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

sa tombe en meme temp que perigueux et narbonne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 12:06:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Périgueux, c'est à l'autre bout de la région, si on a validé les dates des deux lors de la réunion de janvier, c'est parce qu'après analyse des années passées on sait qu'il n'y a pas d'interférences!!
Pour Narbonne, c'est chiant!! Notamment pour les mazamétains!!!
Bozouls, c'est l'Usaso, on y expose par réciprocité mais aussi parce qu'on marque des points pour le classement Usaso et puis, y'a plein de copains.
Narbonne, c'est la réciprocité, les copains mais aucun point!! On va se débrouiller pour y mettre qq bêtes mais pas autant qu'à une date libre d'expos Usaso.
On a eu le problème à une époque entre St Amans et Millau, maintenant les deux sociétés y font attention.
Il y avait des dates libres pourtant, 24/25 novembre, 8/9 décembre!!
Sans revenir sur une adhésion des stés LR à l'Usaso, (ils n'en veulent pas,, tant pis pour eux), il serait quand même judicieux de tenir compte du calendrier.
Au bout du compte, Narbonne perdra sans doute une centaine de cages tarnaises ou aveyronnaises, c'est dommage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 12:21:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nico, qq précisions sur le lieu.....la salle est elle finie?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 12:43:58   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

oui la salle est fini !!

mais je ne suis plus a narbonne ( la sna ) je suis au GAPL et a l UAR
je suis avec des club qui on envie d avancer !! !!


apart michel notre chardon du forum qui represente la sna ; ya que des cons et des mecs qui te dise bonjour par devant et te critique par derriere !! !!

meme michel sera a parigueux cette année ; ils vont faire 300 cages , heureusement q il y a les catalans !!

j ai assez donner

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 13:09:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

"Pas d'interférences" Ben voyons "après analyse" t'as vu ça où toi ? Qu'elle analyse ? On a appris ça en réunion et on a été mis devant le fait accompli point à la ligne ! ....t'en as vraiment de bonnes toi !...

Bien sur qu'il y a des interférences bien sur que c'est la merde... comment peux tu dire une carabistouille pareille ! franchement tu m'agaces vraiment avec ça !

ça été validé parce qu'il n'y avait pas d'autre choix que de le faire et que l'USASO n'avait pas la main et surtout pas le pouvoir de faire autrement.

Tu me diras, Pour l'aviculture c'était le plus intelligent a faire.

Par ailleurs, Périgueux n'avait pas le choix des dates et a fait comme ils ont pu. Par contre personne ne souligne que sur ce coup nous, avons été très très gentils....d'autres auraient fait tout un foin et il y a des précédents !

Mais ne vient surtout pas me dire qu'il n'y a pas d'interférence! L'année prochaine on va être obligé de juger le vendredi...tu vas voir les interférences pour trouver des juges ! Et quand il y a un champ de France y' a pas interférence peut être !

Banane !


Edité le 03-10-2012 à 18:27:02 par Nicolas


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 03:09:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Nico, c'est à mon intervention que tu réponds?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 05:55:01   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

oui et non !!

c etait pour te dire que narbonne s en fou pas mal ; si il font 300 cages ; ils sont content

a part michel tu croise pas souvent des eleveurs dans d autre expo ; si dans le coin , un rayon de 80 km

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 09:54:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je m'adressais à Nico pour la salle. Pour les interférences, je parlais uniquement des exposants. J'avais effectivement analysé les catalogues de Rodez avec ceux de Périgueux et Bordeaux pour m'apercevoir que les éleveurs ne se déplaçaient pas sur de si longues distances pour des expos régionales. Bordeaux se plaignait de concurrence mais il est vrai que tout était prétexte à polémique avec eux!!
C'est vrai que pour les juges, notamment volailles, ça pose quelques problèmes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 10:08:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

"Pas d'interférences" Ben voyons "après analyse" t'as vu ça où toi ? Qu'elle analyse ? [g]Regarde ma réponse [/g]On a appris ça en réunion et on a été mis devant le fait accompli point à la ligne ! Qui était à Montauban lors de l'attribution des championnats? ....t'en as vraiment de bonnes toi !...

Bien sur qu'il y a des interférences bien sur que c'est la merde... comment peux tu dire une carabistouille pareille ! franchement tu m'agaces vraiment avec ça ! Tant mieux, un modo c'est fait pour déranger!!

ça été validé parce qu'il n'y avait pas d'autre choix que de le faire et que l'USASO n'avait pas la main et surtout pas le pouvoir de faire autrement.

Tu me diras, Pour l'aviculture c'était le plus intelligent a faire.

Par ailleurs, Périgueux n'avait pas le choix des dates et a fait comme ils ont pu. Par contre personne ne souligne que sur ce coup nous, avons été très très gentils....d'autres auraient fait tout un foin et il y a des précédents ! C'étaient des cons, on le savait

Mais ne vient surtout pas me dire qu'il n'y a pas d'interférence! L'année prochaine on va être obligé de juger le vendredi.. Encager le mercredi pour juger le jeudi et décager le dimanche soir, c'est un jour de trop pour les animaux. Combien du as de gosses le vendredi matin? A Mazamet (et dans la plupart des expos) ils viennent l'après midi et de moins en moins tant les instits ont la trouille de sortir les gosses. .tu vas voir les interférences pour trouver des juges ! Et quand il y a un champ de France y' a pas interférence peut être ! T'as qu'a pas en faire, est ce qu'on en fait nous

Trouduc Banane !


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 13:27:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Toi tu comprends vraiment rien ! redescend sur terre !

je te répond en MP parce que je vais te faire pleurer ! Conichons


Edité le 04-10-2012 à 15:55:11 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 00:08:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est deux espos que j'aime bien et ou j'ai des copains et ce n'est qu'a peine trois heure de route (voire moing) m'est je ne peus pas faire les deux

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 10:23:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

No Soucy mon Gillou...mais c'est sur qu'il faudra trouver une solution....

Sinon j'ai définitivement tué Indian....qui tel un Voldemort ma promis de revenir plein de mauvaise foie....avec son balai....dans le C..!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 20:21:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En attendant, t'as toujours pas répondu à la question cruciale: la salle est elle finie!!
Sinon je fais annuler l'expo pour manque d'accessibilité aux handicapés (Nico11... ne pourrait pas venir)...

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 01:22:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la c'est vache surement le balai qui a bouger

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 12:41:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai posté ma feuille ce matin, 6 QPI

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 12:33:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

t'es un amour !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 12:48:47   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

si buda viens je te mets une caisse ; car je serais a perigueux

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 11:52:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nico.11590 a écrit :

si buda viens je te mets une caisse ; car je serais a perigueux



pas de bozouls pour moi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 14:02:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas de BOZOULS ni de NARBONNE pour moi !
Désolé pour les copains de ces 2 Stés et pour la "réciprocité" que je pratique habituellement, on le sait bien .
Mais Périgueux oblige (championnat de France des italiens) , limitation des moyens (comme un peu tout le monde , c'est la crise ...), pas pratique à gérer de faire trimballer mes bestioles par d'autres étant moi-même absent plusieurs jours etc. etc.

Quand au tant pis pour eux d'Indian concernant le "rattachement" (régionalement , administrativement et géographiquement de toutes façons absurde) des sociétés Languedoc /Roussillon à L'USASO, je lui laisse "l'illusion" de penser qu'on aurait à y perdre ...
Juste:
au point de vue calendrier on n'a pas trop de problèmes entre Stés du coin et rarement des doublons (de toutes façons les 3/4 d'entre nous ont peu de marge de manoeuvre vu que les salles sont difficiles à avoir , les dates nous sont quasi "imposées" et je vois pas ce que ça changerait(ou plutôt si je vois ce que ça aggraverait) de pédaler dans la semoule à 6 ou 7 sociétés du coin plus les (je pense à peu près 23) de l'USASO qui visiblement ont déjà bien assez de mal comme çà et où visiblement l'entente n'est pas aussi merveilleuse que les autres "illusions" de Michel pourraient le laisser penser.
L'USASO c'est bien (j'aime bien leurs "concours internes" par exemple et à l'inverse j'aime moins le côté "réservé USASO" des prix qui en découlent ...) mais c'est pas non plus la 7ème merveille du monde , c'est devenu un peu trop "hégémonique" à mon sens et surtout je n'apprécie pas du tout à cette tendance "donneurs de leçons" ; ... même s'il est vrai que nôtre fédération régionale (LR.PACA) a "plein de trous" et mériterait pas mal d'améliorations elle nous laisse pas mal de libertés et l'entente entre Stés y relève (avec un certain bonheur ) plus des bonnes relations bien amicales que d'un quelconque règlement bien contraignant .
Voilà c'est ce que je pense en tant qu'adhérent, membre du C.A, pratiquant/ exposant , au sein de l'une des Stés avicoles du Sud -EST !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 21:52:10   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono on est 2 alors a penser la meme chose

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 13:01:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

il 'n'y aucune "réservation" USASO, les prix sont décerné par les juges et d'ailleurs si mes souvenirs sont exact tu as toi même déjà remporté un régional USASO et Emile aussi (de mémoire)...après tout n'est pas "top" mais c'est tout de même largement mieux que si rien n'existait sois en sur ! Et ce cumul de date et le prinicpal problème à mes yeux et on fait avec ! Ce qui me fait réagir c'est le fait de vouloir minimiser le problème en disant que l'éloignement entre les deux sociétés justifie le truc ou que cela a été étudié ou négicié en réunion ce qui est archi faux ! On as été mis devant le fait accomplis point à la ligne ! l'année prochaine on va devoir passer (nous les historiques à cette date) sur le 2ème WE de décembre...les solutions nous devont les trouver tout seuls...occasionnellement on reviendra sur notre ancienne date, et peut être même devra t'on (a cause des fameuses disponibilités de salles que tu évoques) aller sur d'autres dates et crois moi on demandera rien à personne !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 21:25:38   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

alors interference ?? ou pas !!



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 23:23:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Je découvre tardivement la réponse de Nono!! Elle ne m'étonne nullement!!
Quand on se prétend anar jusqu'au ridicule, on réagit évidemment ridiculement!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 19:48:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

il paraît que le ridicule ne tue pas (si tenté qu'on ait une échelle de valeur pour mesurer qui l'est ou pas ) .
Par contre il paraît que l'ennui est mortel ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  BOZOULS 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum