CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Résultats 

BOZOULS (RODEZ)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 16:04:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

avec ce froid tous les calamitas hibernent en Aveyron c'est pour ça??
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 16:32:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

pfff....j'ai oublié ! Ma clef USB à la maison et demain j'suis en déplacement à Vendredi donc ! Désolé

Edité le 08-12-2010 à 16:32:53 par Nicolas

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 18:50:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens de faire le ménage à la demande de Freddie car je trouve que cette polémique n'a pas lieu d'être. Nous avons assez de soucis comme ça.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 19:01:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nicolas a écrit :

pfff....j'ai oublié ! Ma clef USB à la maison et demain j'suis en déplacement à Vendredi donc ! Désolé

On va te rhabiller pour l'hiver tient! (ça tombe bien d'ailleurs ) pendant notre séjour à Chambéry
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 19:05:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bon pour "radoucir" je condescend à vous livrer une info sur le palmarès!
Le GPH dindons et pintades n'a pas été décerné !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 19:42:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 20:40:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 20:47:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 01:53:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c 'est frustrant hein...!?

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:23:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:35:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

nono a écrit :

on s'en fout

ils seront mangé a noêl

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 21:56:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:13:36   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 19:17:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon allez , comme vous êtes sympas , comme Nico n'a toujours pas publié le palmarès (on est Vendredi!), comme je vous sens fébriles , je vais vous livrer une dernière confidence .
C'est une tourterelle rieuse qui a fait le GPH tourterelles !

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 21:50:21   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Et le GPH lapin un lapin?

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-12-2010 à 22:44:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bunnylove a écrit :

Et le GPH lapin un lapin?

ça dépend , grande race, petite race , nain , géants .....?

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 08:25:09   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Grande race et géant c'est pareil
On va dire une race moyenne

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 19:26:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bunnylove a écrit :

Grande race et géant c'est pareil
On va dire une race moyenne

Je me sens là obligé de faire une nouvelle entorse...
Eh bien justement dans les lapins nains c'est une Fée qu'a gagné .....!
En fait c'est une FEH de MARBOURG qui de surcroit n'est pas nain mais petite race ...non? , ça fait bien une moyenne ...!

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 11-12-2010 à 21:15:57   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Et ben je suis contente que ce soit un feh qui soit sur le podium, c'est une race que l'on voit trop peu
Peux tu par mp me donner les coordonnées de l'éleveurs stp?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 13:18:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca commence en MP par des adresses pis on sait comment ça se termine!!
Pas question ma belle!! Je veille à la bonne tenue du forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 13:52:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 14:13:54   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Moa je suis mariée et sérieuse nan mé

Edité le 12-12-2010 à 14:15:20 par bunnylove

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 14:53:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'éleveur c'est le charmant Didier OUALLET ( dit pépé au sein du GAPL ma société , en photos récentes mises par mes soins sur le sujet photos de LARAGNE 2010 , marié aussi à la non moins charmante(et excellente cuisinière) Ghislaine (dite mémé donc..) non pas qu'ils soient si vieux que ça mais qu'ils s'appellent ainsi affectueusement entre eux eut égard probablement à leur "grand-paternité".
Au GAPL ils sont au moins trois à en élever à ma connaissance , avec certains succès d'ailleurs.Je te communiquerais donc leurs coordonnées.

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 17:10:03   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci Nono, il ne fait pas parti du club, j'attends les autres éleveurs de ta société. Si tu as des éleveurs en feu, brun marron de lorraine, havane français, perl feh, à jarres blancs (noir, bleu, havane, feh) et lynx je prends.

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 16:22:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour les résultats, une seule adresse

http://"avicole.free.fr

J'y travaille depuis dimanche....j'ai retrouvé lle courage pour m'occuper a nouveau du site internet grâce à mon tonton qui m'a beaucoup aidé à retrouver l'ENVIE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Résultats  BOZOULS (RODEZ)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum