CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 BOZOULS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 05:40:38   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Alors les résultats, on commence à s'impatienter
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 05:53:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 07:19:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 08:48:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 14:43:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'expo du siècle (d'après le "chef" ) me parait très "invisible" .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 15:56:47   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

alors

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 17:18:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et alors?????????????? :heu: :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 17:21:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et alors
je ne connais qu'un seul résultat..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 17:41:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

felicitation michel :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 17:49:21   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est tout

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 18:52:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui Ange........je n'en sais pas plus pour le cfpoi

en texan, mon copain Gilbert vient de m'appeler....je suis champion inter régional en femelle avec une noire mais je ne sais pas laquelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:15:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

ben oui Ange........je n'en sais pas plus pour le cfpoi

en texan, mon copain Gilbert vient de m'appeler....je suis champion inter régional en femelle avec une noire mais je ne sais pas laquelle


C'est pas normal tu devrais "supputer" juste .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:42:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je viens d'avoir un autre coup de fil.....c'est bien la noire à laquelle je pensais mes résultats en texan sont plus que satisfaisants

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:50:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui , mais ici c'est les italiens, pas les amerlocks :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:52:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef est là...............on va tout savoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:53:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

1er Moser mais il a pris de l'EPO
2éme Pantani
3éme Bartoldi

Ils sont pas déja tous mort
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:54:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot, on parle de pigeons pas de pharmacies ambulantes ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:56:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:lol: mon Robot, on parle de pigeons pas de pharmacies ambulantes ...... :pff: :non: :lol:


il peu y avoir quelques similitudes parfois :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:57:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Putain je suis toujours à coté
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 19:57:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu changeras jamais .................heureusement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:07:34   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le chef est passé, mais rien , pas un mot sur les italiens , il va falloir que j'attend dimanche pour aller les chercher pour avoir mes résultats


--------------------
Ange
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:20:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

je viens d'avoir un autre coup de fil.....c'est bien la noire à laquelle je pensais mes résultats en texan sont plus que satisfaisants

félicitations Chardon avec tes Italiens tu vas surement leurs mettre la pâtée
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:21:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le palmares du championnat est dans la rubrique : Club :



--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:23:24   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

merci patrick

--------------------
Ange
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 20:46:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j-j 56 a écrit :

[citation=le chardon] je viens d'avoir un autre coup de fil.....c'est bien la noire à laquelle je pensais mes résultats en texan sont plus que satisfaisants

félicitations Chardon avec tes Italiens tu vas surement leurs mettre la pâtée ;)[/citation]


qu'est ce que je t'avais dit Chardon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  BOZOULSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum