CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 BOZOULS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 17:18:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

On commence à monter les cages....plus de 2000 numéros, 222 éleveurs venant de 37 départements différents....SYMPA !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 18:52:36   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

j- 6
960 km

--------------------
halipre pierre
Kev15
Touriste
Kev15
134 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 21:16:12   Voir le profil de Kev15 (Offline)   Répondre à ce message   http://ke2448.wix.com/elevage-pigeons-king   Envoyer un message privé à Kev15   

Vivement Bozouls, 436 kings engagés pour le championnat de France de la race

--------------------
SEB L
Eleveur de Lynx
Pigeon d'Argent
SEB L
1154 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 23:24:40   Voir le profil de SEB L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SEB L   

peter 62 a écrit :

j- 6
960 km


D'après ce que j'ai pu apercevoir, tu as comme les Lynx aussi une belle équipe de Strasser.
Je te souhaite bonne chance pour le championnat et surtout bonne route!

--------------------
Seb
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-11-2013 à 23:29:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Plus de 2000 cages à Bozouls mais où?? Vous avez poussé les murs ou vous empilez les cages?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-11-2013 à 16:57:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

On commence à monter les cages....plus de 2000 numéros, 222 éleveurs venant de 37 départements différents....SYMPA !



super , bravo crapaud , lio et les autres ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 08:42:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

DANS TON ......


indian a écrit :


Plus de 2000 cages à Bozouls mais où?? Vous avez poussé les murs ou vous empilez les cages?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 08:47:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je rassure tout le monde, pas une cage empilée...sauf peut être celles de la Tombola....et plus il y aura trois immenses bassins, une mini ferme avec un cochon et tout et tout....un vendeur de matériel qui a besoin de plus de 100 m²....des allées de 1.50 m et de 2 m sur les bords, une allée centrale de 4 m comme demandé par la com sécurité....bref de la place, du chauffage (mais pas partout)....on a tout monté hier, aujourd'hui c'est gobelet, grain et paille, demain les bassins....les srtasser et les king seront dans le même hall...j'y retrourne
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 11:34:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

tu verras Peter, le "Trou" de Bozouls est tout simplement magnifique !

http://www.bozouls.fr/index.aspx


peter 62 a écrit :

j- 6
960 km
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-12-2013 à 17:53:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Des gobelets, de l'eau et des graines dedans....la déco, tout est monté...reste plus qu'à mettre la paille dans les cages des lapins et de la volaille.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 00:39:46   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Nicolas a écrit :

tu verras Peter, le "Trou" de Bozouls est tout simplement magnifique !

http://www.bozouls.fr/index.aspx


[citation=peter 62]j- 6
960 km
[/citation]



j'en connais des trous, mais pas celui de Mme Bozoul

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 08:22:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Avec un "S" à la fin STP....certes il n'y a qu'un Bozouls, mais c'est tellement bien, tellement grandiose, tellement exceptionnel, pluriel et pour tous les goûts que l'on est obligé par l'académie française de mettre un "S" à la fin de Bozouls...note qu'il n'y en a pas (de "s" à Albi ou Mazamet ou Graulhet.....
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 09:26:09   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.... crapaud, à SOUMOULOU le "S" est en premier....
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 16:43:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

oui...placé en premier....c'est privatif comme SALBI, SGRAULHET, SMAZAMET
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 17:06:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

Avec un "S" à la fin STP....certes il n'y a qu'un Bozouls, mais c'est tellement bien, tellement grandiose, tellement exceptionnel, pluriel et pour tous les goûts que l'on est obligé par l'académie française de mettre un "S" à la fin de Bozouls...note qu'il n'y en a pas (de "s" à Albi ou Mazamet ou Graulhet.....




Houai!Nicolas....mais à TRESCLEOUX....il y a un X

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 18:00:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

oui....le X c'est pour ceux qui ne méritent pas totalement d'avoir un "S" à la fin....mais c'est toujours mieux qu'un "t' comme dans Mazamet ou Graulhet ou un "i" comme dans Albi....
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-12-2013 à 18:37:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

il est malade ce type... j'viens pas demain on sait jamais c'est 'têt contagieux...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 11:13:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

viendrais te chercher....
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 05-12-2013 à 19:33:58   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Il y'as un s Rabastens

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2013 à 18:01:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A Mazamet on n'a pas d' S à cause des Français? Je rappelle à l'ignorant qu'est mon Crapaud que Mazamet fut d'abord Ma s Aymat!!

Et puis, pas besoin d'S, on a tellement d'AS !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2013 à 18:08:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

doum a écrit :

Il y'as un s Rabastens


à Paris aussi et ce n'est pas une référence .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 07-12-2013 à 13:44:47   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Nous durant quelque temps on a eu le fameux "S" : Saint Pierre d'Avès, Montavès (révolution)

après avoir eu un "E" : Sanctus Petrus Vese
puis un Z, Sant Pèir d'Avetz

et désormais on a de nouveau un Z, Saint-Pierre-Avez...



Dslé

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 17:26:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=doum]Il y'as un s Rabastens


à Paris aussi et ce n'est pas une référence ....... :D[/citation]


à Marseille y'a que des C..avec s à la fin; et c'est une référence , ... en la matière ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 10:20:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pourquoi ai je l'impression que ce post dérive vers le football...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 12:18:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas moi, m'sieur, c'est le parigot de service .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  BOZOULSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum