CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Brahma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 06:09:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

si au fusil mais pour les expos ça fait désordre au fusil!

Facile a juger aprés pour le juge
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 07:14:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

ctof a écrit :

j'ai eleve de la gauloise blanche, des marans noir cuivree, de la sussex, des naines java noire, des bantams de pekin maintenant et je trouve que la brahma est la plus "cool", tu peux les manipuler sans probleme, les bantams sont sympas aussi....
le pire c'est la gauloise, c'est vraiment une volaille d'esterieur et impossible a attrappe r!!!


Entièrement d'accord avec toi.... cette année, j'avais récuperé ma souche de Gauloise Dorée.... je dois m'en séparer.... en effet ....trop sauvage ....elles ne restent pas dans mes parcs..... Dommage.....car si jolies.... Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:54:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dommage, pourtant si c'est ton ancienne souche, elle devait être moins sauvage avant
ou alors ce n'était pas les mêmes parcs

Message édité le 02-07-2007 à 20:54:47 par CAPUMAN


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  BrahmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum