|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-05-2008 à 18:36:24
| le chardon a écrit :
parfaitement, Y AVAIT PENO .....explique-le à Robot, toi, à moi il m'écoute pas ...... |
Je le lui expliquerais quand il y mettras le prix...! 50 pages et/ou une adhésion à l'INDIAN CLUB!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 12:32:32
| .. ISSA NISSA ..
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 13:12:51
| ici, tu joues à Marseille, alors fais gaffe
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 08:34:22
| quand je pense que le zénith est vainqueuer de la coupe de l'UEFA ......qu'on leur a mis 3 buts à Marseille, alors qu'on aurait pu leur en mettre 5 ou 6, aux occasions en or manquées chez eux .....
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 12:38:47
| En même temps, les Rangers sont battus et si tu as regardé le match, c'est justice!! J'ai bien craint un moment qu'on revive le match contre la Fiorentina!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 15-05-2008 à 14:50:31
| c'est vrai, mon indian, le zénith méritait sa victoire mais ils ont eu chaud juste avant le premier but ....
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 16:11:58
| le chardon a écrit :
c'est vrai, mon indian, le zénith méritait sa victoire mais ils ont eu chaud juste avant le premier but .... |
tout a fait d'accord
-------------------- Roger bx33 |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 17:30:46
| Une équipe qui a battu la Fiorentina, LEverkusen, L'OM, les Rangers (qui sont loin d'avoir fait un mauvais parcours non plus)et rousté le BAYERN ne peut être une mauvaise équipe . La chance ne peut pas y être à chaque fois responsable... J'ai toujours dit que l'OM les avaient sous-estimés et je pense qu'au match aller ils ne les ont dominé que parcequ'ils manquaient encore de jeu, qu'ils les ont pris à froid, et qu'ils n'ont pas saisi leur CHANCE, quand au match retour ,même en admettant que l'OM s'était procuré qques occasions ,qui auraient PU et non pas Dû faire but , pour moi y'a pas photo le ZENITH est plus fort que l'Om en tactique et en technique!
|
| Posté le 15-05-2008 à 17:45:52
| ben voyons...le contraire m'eût étonné Nono.... alors que le PSG lui méritait sans conteste de remporter la coupe de l'UEFA.........s'il avait été qualifié, bien sûr.....
|
| Posté le 15-05-2008 à 18:46:25
| Là tu me déçois Chardon, il est clair pour moi que PSG au vu de ses résultats pas terribles depuis 4 ou 5 ans et même minables depuis deux saisons n'avait pas sa place en UEFA , que s'ils y avaient étés ils n'auraient rien fait à mon avis (pas un effectif à la hauteur et surtout un coach de merde , incapable!) et même si ça peut te faire plaisir que leur position actuelle n'est dûe en majeure partie qu'à leur valeur , tout juste je pense qu'avec de meilleures tactiques, surtout pratiques, et un autre entraîneur, vu le niveau assez médiocre du reste de la L1 française et une composition d'équipe tout de même correcte, on aurait pu prétendre être dans les 7 ou 8èmes de ce championnat. Et même si je pense qu'on n'a pas volé notre victoire en coupe de la ligue (je reconnais que Lens aurait mérité aussi , mais pas plus que PSG non plus..) ni cette finale de coupe de France ,je crois aussi qu'il va faloir prendre la saison prochaine de draconiennes mesures (sans parler de l'éventuelle relégation en L2) à défaut de se ridiculiser en UEFA et de nouveau ne faire que figuration en L1. Bref je n'ai jamais pensé que pSG aurait fait mieux que l'OM (depuis GERETS en tous cas) tout en pensant que l'OM n'est pas si bon que çà et que l'écart réel de valeur entre les deux équipes n'est pas si important que çà non plus. Après il est vrai que je suis et reste supporter du PSG contre vents et marées , pas au point de ne pas reconnaître quand ils ont mal joué ni mérité de perdre , mais les soutenant et espérant toujours!
|
| Posté le 15-05-2008 à 18:55:52
| continue à les supporter, ils en ont bien besoin
|
| Posté le 17-05-2008 à 22:51:19
| merci J-J et merci Rennes qui nous permet d'accrocher la ligues des champions malgré un match en demi-teinte et un pénalty manqué......
|
| Posté le 18-05-2008 à 06:48:46
| Merci Nancy surtout ..... Bravo l'OM en ... C1 enfin en tour préliminaire ...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 09:09:04
| bien sûr, chef mais question budget, c'est pas tout à fait pareil .....
|
| Posté le 18-05-2008 à 10:45:06
| surtout si tu fais comme Toulouse et que tu te ramasses un Liverpool ou autre gros calibre, qui te renvoie élico presto en UEFA
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 13:55:12
| je pense que le seul fait d'être qualilfié pour le tour préliminaire de la C 1 apporte pas mal d'argent de la part de la ligue ou je me trompe et puis niveau recrutement, ça peut amener de bons joueurs
|
| Posté le 18-05-2008 à 15:26:41
| par la ligue la difference de pognon est à la place .. donc 3 plutot que 4 c'est plus de fade .. pas par une qualif ... la qualif elle c'est l'UEFA qui crache j'ai vu que Barcelone était qualifié aussi pour le tour préliminaire ..
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 16:36:50
| vaut mieux pas tomber sur eux .....
|
| Posté le 18-05-2008 à 16:57:32
| c'est sur parce que là en plus en vendant Ronaldino, Deco, etc .. qui étaient .. à la cave cette saison, ils vont rammasser un max de pognon, pour encore plus se renforcer
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 17:02:55
| certes mais encore faut-il rebâtir une équipe .......
|
| Posté le 18-05-2008 à 17:31:49
| je ne m'inquiètes pas pour eux .. c'est le genre de clubs qui ne sont pas à la traine plus de deux/trois ans .. et là avec le changement d'entraineur, d'organisation, et quand devant tu as : Etoo, Messi et henry ... il ne peut pas t'arriver grand chose de mauvais quoique on veut bien leur echanger un des 3 contre Bamogo
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 17:54:28
| moi, je prendrai bien Messi à Marseille Henry, je le leur laisse ........
|
| Posté le 18-05-2008 à 18:16:42
| je pense que pour 50% environs du budget de l'OM ... vous pouvez l'avoir
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2008 à 19:32:12
| et oui, nous sommes pauvres...nous ...
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 18-05-2008 à 20:01:42
| En vendant Cissé vous allez en ramasser un max de pognon ,faut-il encore que quelqu'un le veuille
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
|