CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 breiz repro 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 12:19:07   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

dommage il est très beau Dis moi Patrick tu as toujours des Trigas en liberté totale

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 12:25:29   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

[img][/img]
il se tient vraiment mal ( pas habitué à la cage ) ,mais couleur sympa ( mâle )

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 12:30:26   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

[img][/img]
il se tient vraiment mal ( pas habitué à la cage ) ,mais couleur sympa ( mâle )


il est trop droit ??????

--------------------
Pier
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 14:12:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 14:27:53   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

giant t'es au top pour rectifier les photos

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 16:31:42   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

oui il se tient mal ( je venais de le mettre en cage ) .
pour la femelle gazzi ( la raté ) ,opale ou pas ! Gilles , Ange !!
j'ai un mâle opale ( chietti ) qui pourrait aller pour faire de l'opale

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 17:56:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ange avait beaucouq d'opale cacher sous l'indigo

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 17:58:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pier a écrit :

dommage il est très beau Dis moi Patrick tu as toujours des Trigas en liberté totale


oui .. mais ils se sont croisés avec des voyageurs qui étaient en liberté aussi alors quand j'ai eu mes attaques de predateurs eux n'ont pas été touchés, quand j'ai eu une attaque de salmonelose dans mes volieres, eux n'ont pas été touchés, et j'avais des jeunes qui pioullaient dans les poutres de partout du toit de ma grange ... comme quoi .. vive la liberté

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 18:45:43   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

merci de ta réponse Patrick Je suis bien tenté de faire un petit pigeonnier sur mat ou accrocher derrière mon atelier pour en avoir en totale liberté Donc d’après toi il faudrait une souche avec du sang de voyageur pour être tranquille quoique chez moi on voit pas beaucoup de rapace

--------------------
Pier
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 21:48:24   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

breiz 29 a écrit :

oui il se tient mal ( je venais de le mettre en cage ) .
pour la femelle gazzi ( la raté ) ,opale ou pas ! Gilles , Ange !!
j'ai un mâle opale ( chietti ) qui pourrait aller pour faire de l'opale


Question de débutant : est-ce qu'on peut mettre opale par opale.
Et comment reconnaît -on l'opale dominant de l'autre ?

Merci.

--------------------
triga 32
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 01:10:57   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

pier a écrit :

merci de ta réponse Patrick Je suis bien tenté de faire un petit pigeonnier sur mat ou accrocher derrière mon atelier pour en avoir en totale liberté Donc d’après toi il faudrait une souche avec du sang de voyageur pour être tranquille quoique chez moi on voit pas beaucoup de rapace


moi mes trigas en libertés sont ceux qui sont beaux mais pas exposable, ils font des petitis (un peu) et si il en manque j'en rajoute chaque saison.




c'est vrai j'aime les voir se ballader autour de chez moi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 12:41:43   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

quelle est la couleur du jeune photographier sur un fond blanc
. légères traces de barres brunes sur les ailes ,bague rose .

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 12:51:05   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gui85. a écrit :

[citation=pier]merci de ta réponse Patrick Je suis bien tenté de faire un petit pigeonnier sur mat ou accrocher derrière mon atelier pour en avoir en totale liberté Donc d’après toi il faudrait une souche avec du sang de voyageur pour être tranquille quoique chez moi on voit pas beaucoup de rapace


moi mes trigas en libertés sont ceux qui sont beaux mais pas exposable, ils font des petitis (un peu) et si il en manque j'en rajoute chaque saison.




c'est vrai j'aime les voir se ballader autour de chez moi :love:[/citation]

Ben alors je verrai dans ceux qui seront nés chez moi Merci

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 19:27:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

breiz 29 a écrit :

quelle est la couleur du jeune photographier sur un fond blanc
. légères traces de barres brunes sur les ailes ,bague rose .


à mon avis c'est un qualmond spread

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 23:14:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui en barré

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 23:32:05   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

c'est ce que je pensais sans en être trop sur . issu F qualmond x M noir . merci les chefs

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 23:36:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

donc c'est un malle mis sur une bleu barré ,il y aura plein de couleur m'est surtous des noir (barré)pas facile a voir comme sa

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 23:47:59   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

triga32 a écrit :

[citation=breiz 29] oui il se tient mal ( je venais de le mettre en cage ) .
pour la femelle gazzi ( la raté ) ,opale ou pas ! Gilles , Ange !!
j'ai un mâle opale ( chietti ) qui pourrait aller pour faire de l'opale


Question de débutant : est-ce qu'on peut mettre opale par opale.
Et comment reconnaît -on l'opale dominant de l'autre ?

Merci.[/citation]

Hélas non, car l'opale est un facteur laitale, ce qui signifie que tous les jeunes crèvent...
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 17:24:35   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

photo pour Anthony qui cherche un bronze écaillé T patern .une F triga indigo T P[img][/img]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 18:25:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est pas sa

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 18:47:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 19:20:12   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

alors quoi !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 19:51:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est un andalou certainement écaillé avec beaucoup de bronze sur le manteau

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 21:06:54   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

l'ecaillage est diffus

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 21:12:55   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

giant homer 3 a écrit :






belle femelle comme je les aime en forme

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  breiz repro 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum