CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Brun andalou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChBinois
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 18:08:16   Voir le profil de ChBinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChBinois   

Bonjour
Dans l’article de Fabrice ROUANET et d’Eddy KURPIK que j’ai eu beaucoup de plaisir à lire dans Colombiculture n°182, il est question de brun andalou et de kaki andalou.
Est-ce qu’il y a eu des photos de ces variétés déjà publiées sur ce forum ou ailleurs, SVP ?
Je ne me rappelle pas en avoir vu.
Merci d'avance.

Ch. B.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 21:00:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Bonsoir Christian, je n'ai pas de photo de Modène brun andalou ou kaki andalou dans mes archives mais j'ai là sous la main un King brun andou. Et un Schietti indigo Brun ecaillé (Fauve chez le Modène)



--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 21:03:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   






Edité le 14-09-2009 à 21:06:52 par fab




--------------------
fab
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 03:16:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je les prefére de cette couleur fab

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 03:21:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la c'est du dun ,c'est senciblement pareille.je doit avoir 2 ou 3 tof en king,ci je les retrouve je te les mais la meme pigeonne

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 11:16:00   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Attention, il n'y a pas de brun dans cette femelle de Père Andalou et de Mère rouge cendré !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 12:15:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

gilloulefilou a écrit :

je les prefére de cette couleur fab





couleur tres agréable a l'oeil

merci pour la photo

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 18:57:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

Attention, il n'y a pas de brun dans cette femelle de Père Andalou et de Mère rouge cendré !


lit tout avent de dire des bétise

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 19:35:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

ChBinois a écrit :

Bonjour
Dans l’article de Fabrice ROUANET et d’Eddy KURPIK que j’ai eu beaucoup de plaisir à lire dans Colombiculture n°182, il est question de brun andalou et de kaki andalou .
Est-ce qu’il y a eu des photos de ces variétés déjà publiées sur ce forum ou ailleurs, SVP ?
Je ne me rappelle pas en avoir vu.
Merci d'avance.
Ch. B.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ChBinois
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 21:20:01   Voir le profil de ChBinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChBinois   

Merci beaucoup à Fabrice et Gilles pour les photos.
Elles sont déjà archivées

Gilles, si j’ai bien compris, ton premier Racer est un brun andalou et le second un dun ?

Fabrice, j’ai vu que tu es au top de l’actualité en matière de bronze. Moi, j’en étais resté à la théorie de Gibson : bronze Modène = bronze cauchois = complexe Toy Stencil mais je constate que tu tiens compte des recherches toutes récentes de Richard Cryberg !!

J'étais passé à côté et c'est discutant de ton article avec René E. qu'il a appelé mon attention sur les publications de Cryberg.

Décidément, il y a encore beaucoup de choses à découvrir en génétique du pigeon.

Encore merci.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 02:53:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

la c'est du dun ,c'est senciblement pareille.je doit avoir 2 ou 3 tof en king,ci je les retrouve je te les mais la meme pigeonne


et en haut bouriquet (pardon racer )quesqu'il y a


Edité le 16-09-2009 à 02:55:29 par gilloulefilou




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 02:54:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ChBinois a écrit :

Merci beaucoup à Fabrice et Gilles pour les photos.
Elles sont déjà archivées

Gilles, si j’ai bien compris, ton premier Racer est un brun andalou et le second un dun ?

Fabrice, j’ai vu que tu es au top de l’actualité en matière de bronze. Moi, j’en étais resté à la théorie de Gibson : bronze Modène = bronze cauchois = complexe Toy Stencil mais je constate que tu tiens compte des recherches toutes récentes de Richard Cryberg !!

J'étais passé à côté et c'est discutant de ton article avec René E. qu'il a appelé mon attention sur les publications de Cryberg.

Décidément, il y a encore beaucoup de choses à découvrir en génétique du pigeon.

Encore merci.


non cristian c'est 2 duns

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 21:19:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian, si tu est un peu patient, je te ferai une photo d'un brun indigo ... il est pas bien gros pour le moment mais il pousse bien !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 21:22:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Mais tu peut deja aller voir là

https://10253.alloforum.com/nourriciers-t8315-1.html

--------------------
ChBinois
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 22:50:14   Voir le profil de ChBinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChBinois   

Jolies couleurs, Jean-Luc.

Merci pour le lien

et merci d'avance pour la photo : je suis très patient

Soigne bien ton jeune!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 23:27:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ChBinois a écrit :

Jolies couleurs, Jean-Luc.

Merci pour le lien

et merci d'avance pour la photo : je suis très patient

Soigne bien ton jeune!!


un de c'est 4 il vat faloir que tu reviennes aux sources dans le 24


Edité le 20-09-2009 à 23:28:23 par gilloulefilou




--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 21:38:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

De bien beaux pigeons !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 20:23:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ChBinois a écrit :

Jolies couleurs, Jean-Luc.

Merci pour le lien

et merci d'avance pour la photo : je suis très patient

Soigne bien ton jeune!!


c'est une fille!


[URL=http://img517.imageshack.us/i/dsc0522o.jpg/][/

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 03:32:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JLLEMEY a écrit :

[citation=ChBinois]Jolies couleurs, Jean-Luc.

Merci pour le lien

et merci d'avance pour la photo : je suis très patient

Soigne bien ton jeune!!


c'est une fille!


[URL=http://img517.imageshack.us/i/dsc0522o.jpg/][/[/citation]
belle couleur

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 08:26:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

De bien belles couleurs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 17:44:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo mon JL

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Brun andalouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum