CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le budapest n'est pas un pigeon mais une drogue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 04:06:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 06:05:04   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

http://www.youtube.com/watch?v=NnAn1KHpbzI&feature=related

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 14:05:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Impressionnant !
Les installations bien sur , la quantité de pigeons et la qualité de certains !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 15:05:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

nono a écrit :

Impressionnant !
Les installations bien sur , la quantité de pigeons et la qualité de certains !


d'accord avec toi mais dans chaque "volière "il n'y a pas de grit n'y perchoir et les nids pourraient être en hauteur je dirais 20 cm et une petite séparation en contre plaqué pour la tranquillité quand ils couvent

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 21:03:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est magnifique

putaing le mec est encore plus fou que moi ca va j'ai encore de la marge

merci esof

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 03:28:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

[citation=nono]Impressionnant !
Les installations bien sur , la quantité de pigeons et la qualité de certains !


d'accord avec toi mais dans chaque "volière "il n'y a pas de grit n'y perchoir et les nids pourraient être en hauteur je dirais 20 cm et une petite séparation en contre plaqué pour la tranquillité quand ils couvent :love:[/citation]

pareille sa manque de confort presque une usine

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 10:09:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis d'accord que ça ressemble vachement à ALCATRAZ mais avouez que carrelage aux murs et sol , petit grillage rigide , portes barreaudées , sable (et peut-être même sable /grit) partout au sol , matos de qualité , propreté irréprochable, nombre de cases, éclairage , points d'eau ...
avouez que c'est quand même impressionnant et y doit y en avoir pour du pognon!
Après on peut discuter l'absence des cloisons"intimité" et les nids au sol (ces derniers en cases de repro par couples et avec ce genre de pigeons ne me dérangent pas personnellement) mais visiblement le proprio a choisi le fonctionnel et l'hygiène d'abord, et des nids structurés et cloisonnés c'est moins pratique (et pas indispensable à mon avis ).
Je vous rassure tout de suite chez moi c'est pas du tout , mais pas du tout , comme çà; tant pour des raisons de conception personnelle que de moyens(beaucoup) plus limités.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 22:25:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

une paroi de 30 cm entre et un peut de confort

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 08:15:54   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

l'éclairage est bien fait €€€€

--------------------
Roger bx33
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 14-04-2012 à 09:54:22   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

http://www.leboncoin.fr/animaux/308517425.htm?ca=22_s
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-04-2012 à 12:06:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

qu'il aille faire dodo avec son annonce ce type

10 euros ils doivent etre terrible

au suivant

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 00:18:16   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

http://www.youtube.com/watch?v=0RZvRcH9CwI&feature=related

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 12:48:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je revient au titre de ton message car il résume bien ce qui anime un éleveur ( un passionné )
l'élevage est est une drogue
est chaqu'un ca kame
peut importe vol expo structure voyageur etc....
on est desz passionné des mordu bref
la passion nous anime
je vie la meme chose avec mes pigeon de vol
imagine je suis le seul (de ma region)
nazz a sortir en plein hivers avec-10°C et neige avec ma voiture et ma remorque tous ca pour faire voler mes pigeon

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 22:17:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est des super pigeons les budapests

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 22:53:12   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

c'est des super pigeons les budapests


Ah bon ?

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 22:56:33   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

et oui

[size=20]budapest[/size]


--------------------
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 23:35:53   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   



--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 04:11:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

maison buda

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 05:15:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:canape: :muret:

en gros plan, c'est encore plus moche :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 20:32:25   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

ça ferait presque vomir!!!!!

ah bah trop tard c'est fait!!!!!

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 20:46:55   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

BRRRh les frisons dans le dos

--------------------
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 20:52:09   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

faut les regarder de loin

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 21:00:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ou ls regarder les yeux fermés :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 21:48:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

des tetes vont tombees

bande de jaloux

touches pas mon budapest

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 23:24:57   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

On dit souvent que les gouts et les couleurs ne se discutent pas...mais là quand même...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le budapest n'est pas un pigeon mais une drogueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum