CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Bulletin 10 CFPOI/CFPCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:46:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon le Bulletin n° 10 qui devait etre dans vos boites vers le 15 Septembre aura un peu (comme d'hab ) de retard ... et je me demande bien à cause de qui ... ...

c'est sur que là je n'ai pas eu trop de temps ... donc la majorité des articles sont fait, mais il en reste encore un ou deux à faire (si vous avez du "matos ineteressant" à m'envoyer rapidement ... n'hésitez pas

Et il faudra le ficeler, le réaliser, le mettre sous envel , etc ... donc comptez fin Sepetembre dans vos boites

Par contre pour ne pas retarder les inscriptions ... et votre organisation, avant la fin de la semaine j'envoie par lettre simple, les dossiers d'inscription pour Poitiers


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 23:42:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Par rapport a Colombiculture y sera en avance!!!!

Il y as des articles intérressants? Fais nous un petit edito STP

J'espere que je vais pas encore payé un sup pour cause de mauvais affranchissement...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 07:12:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ce sera la surprise ... et pour l'affranchissement aussi ...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 08:44:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Allé dis nous ce qu'il y aura dedans....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:05:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un très bon article sur les nids, et leur litieres .....


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:49:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est du deja vu non ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 07:06:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Non ... c'est du tout neuf

Car après avoir parlé des cases, là je parle et détaille les nids, et ce que l'on peut mettre dedans ... (à part des oeufs et pigeonnaux )


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:21:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pense à lui rembourser le timbre
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 13:36:30   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

patrick a écrit :

Non ... c'est du tout neuf

Car après avoir parlé des cases, là je parle et détaille les nids, et ce que l'on peut mettre dedans ... (à part des oeufs et pigeonnaux )

Moi je voudrai bien avoir cet article sur les cases car j'ai quelques soucis. Mes pigeons ne les tiennnent pas....Ok, j'ouvre un post chef
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:00:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Les nids voila un sujet interessant....
Ceci dit il est facile d'apporter des réponce pour chaque cas, il suffit juste de ce poser les bonnes questions!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 11:53:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ben oui ... moi un peu bambane ... je fais des articles avec des questions simples ... et des réponses faciles ... ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:27:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi y en a parler français des campagnes
trop facile pour habitant renommé capitale
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:25:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:36:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:29:56   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   


Le tout est de se comprendre
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 09:57:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et c'est pas toujours gagné


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:13:33   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est sûr, c'est souvent un problème d'accent. J'essaye quotidienne de dire à ma femelle romagnol de me faire un couvée correcte ça ne marche pas....Je te dis un problème d'accent.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:34:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

parle lui en petit pois ,desuite elle comprendras mieux


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:58:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:58:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Bon , maintenant on est fin septembre......
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:04:19   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Non c'est sûr ce ne sera pas pour cette année. D'ailleurs j'ai prévu de revendre son mâle et de récupérer un mâle romagnol
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:10:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le 3/10 je suis comme soeur ane je ne vois rien venir..........................................................
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 07:23:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui JL: "brouillard en septembre ,noel en decembre"


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 07:25:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pâques à la trinité
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 07:49:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et "tempete" en Novembre ... t'en chie en décemcbe ... aussi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Bulletin 10 CFPOI/CFPCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum