CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Bulletin n° 15 de l'Indian club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 00:09:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est bouclé!!! Je l'ai posté à JL hier qui doit faire la cover et le porter à l'imprimeur!!
28 pages comme d'hab avec à l'intérieur tout sur le championnat de France à Cosne!!
Vous devriez le recevoir fin décembre, il vous restera une quinzaine de jour pour envoyer vos feuilles d'inscription!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 07:10:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et t'oublies pas de me l'envoyer ce coup çi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 07:51:38   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Je viens de dévorer le N° d'avril quelle qualité!!!! Je risque de m'habituer à en reçevoir un tout les quinze jours
Encore bravo aux rédacteurs....

--------------------
God save the Pigeon!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 13:26:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci pour eux Bressan!!! Mais ne rêve pas!! D'abord faudrait avoir matière et puis financièrement on ne pourrais pas!! Mais j'aimerais bien que l'on revienne à 3 bulletins par an.
Tout a été dit sur le pigeon mais sur une centaine d'adhérents que compte le club actuellement, la moitié sont des nouveaux qui ont moins de trois ans d'inscription et n'ont pas lu certains articles spécifiques à l'indien. Je pense donc ressortir un article de temps en temps pour les nouveaux et ça fera un rappel aux plus anciens, je pense notamment à des articles remarquables de François ou de Capu.
A+

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 15:51:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Merci pour eux Bressan!!! Mais ne rêve pas!! D'abord faudrait avoir matière et puis financièrement on ne pourrais pas!! Mais j'aimerais bien que l'on revienne à 3 bulletins par an.
Tout a été dit sur le pigeon mais sur une centaine d'adhérents que compte le club actuellement, la moitié sont des nouveaux qui ont moins de trois ans d'inscription et n'ont pas lu certains articles spécifiques à l'indien. Je pense donc ressortir un article de temps en temps pour les nouveaux et ça fera un rappel aux plus anciens, je pense notamment à des articles remarquables de François ou de Capu.
A+





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 18:43:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 19:51:10   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:59:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Et t'oublies pas de me l'envoyer ce coup çi


je pas d'etiquette au nom de "Robott" c'est normal chef indien ????

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 23:16:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben sans doute, après avoir consulté le chef des finances on n'a pas trouvé trace d'une quelconque donation de 18 euros d'un dénommé Robot envers l'IcF!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 10:12:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et puis j'ais rien reçu ...........

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 16:31:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

et puis j'ais rien reçu ...........


ça m'étonnes pas......

Et puis l'Indian qui veut passer à 3 par ans alors qu'avec 2 prévus on en n'a déjà qu'un sur plus d'un an...on risque de mettre trois ans pour lire un n°.....
Remarques que pour le coup ,même pour les adhérents les plus anciens ,un rappel de vieux articles ne serait pas superflu.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:33:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

tu te trompes Indian est un createur !

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 06:53:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Robot] Et t'oublies pas de me l'envoyer ce coup çi


je pas d'etiquette au nom de "Robott" c'est normal chef indien ????[/citation]

indian a écrit :

Ben sans doute, après avoir consulté le chef des finances on n'a pas trouvé trace d'une quelconque donation de 18 euros d'un dénommé Robot envers l'IcF!!


C'a y est les sagouins ont encore pris ma cotisation et ils sont aller se faire une bonne soirée au Moulin Rouge voir des danseuses nues , voilà ou passe tout les ans ma cotis

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 14:31:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

tu te trompes Indian est un createur !


Très , très abstrait alors.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:25:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

[citation=JLLEMEY]et puis j'ais rien reçu ...........


ça m'étonnes pas......

Et puis l'Indian qui veut passer à 3 par ans alors qu'avec 2 prévus on en n'a déjà qu'un sur plus d'un an... on risque de mettre trois ans pour lire un n°.....
Remarques que pour le coup ,même pour les adhérents les plus anciens ,un rappel de vieux articles ne serait pas superflu..... :fou1:[/citation]

NON MÔSSIEUR!!!

EN 2007 VOUS AVEZ EU LES N° 9/10/11 ( couverture bleue)
EN 2007 VOUS AVEZ EU LES N° 12 et 13 (couverture verte)
EN 2008 VOUS AVEZ EU LE N° 14 et le 15 qui va arriver avant la fin d'année (couverture grise)

Voila la vérité, les bulletins de l'Icf suivent les couleurs de bagues!!

J'ajouterais que Nono semble être contaminé par le Chef et n'est pas loin de devenir un trouduc!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 21:31:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :



je pas d'etiquette au nom de "Robott" c'est normal chef indien ????


:lol:[/citation]

Attends , c'est toi qui ma dit qu'il te fallait 2 T

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 15:51:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=nono][citation=JLLEMEY]et puis j'ais rien reçu ...........


ça m'étonnes pas......

Et puis l'Indian qui veut passer à 3 par ans alors qu'avec 2 prévus on en n'a déjà qu'un sur plus d'un an... on risque de mettre trois ans pour lire un n°.....
Remarques que pour le coup ,même pour les adhérents les plus anciens ,un rappel de vieux articles ne serait pas superflu..... :fou1:[/citation]

NON MÔSSIEUR!!!

EN 2007 VOUS AVEZ EU LES N° 9/10/11 ( couverture bleue)
EN 2007
VOUS AVEZ EU LES N° 12 et 13 (couverture verte)
EN 2008 VOUS AVEZ EU LE N° 14 et le 15 qui va arriver avant la fin d'année (couverture grise)

Voila la vérité, les bulletins de l'Icf suivent les couleurs de bagues!!

J'ajouterais que Nono semble être contaminé par le Chef et n'est pas loin de devenir un trouduc!!! [/citation]


2007 , ahhhh ... quelle année faste alors... on a eu 5 Numéros !!!!
Quel trouduc n'étais je pas " Cette année là...!" :micro: :trash: :zik:

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 22:35:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est malin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:23:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, JLL va vous donner qq nouvelles!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:36:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, JL où en es-tu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:43:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi il m'en a donné hier, et des bonnes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:52:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et évidemment il les garde pour lui....égoïste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 22:45:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et évidemment il les garde pour lui....égoïste



tu permet que je finisse de le lire STP

aprés je l'emmenerais chez l'imprimeur

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 07:08:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lis bien, mon JL mais dépêche-toi, on l'attend

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 18:46:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

lis bien, mon JL mais dépêche-toi, on l'attend



Du moment qu'on l'a au moins en 2009.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Bulletin n° 15 de l'Indian clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum