|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 00:09:56
| Il est bouclé!!! Je l'ai posté à JL hier qui doit faire la cover et le porter à l'imprimeur!! 28 pages comme d'hab avec à l'intérieur tout sur le championnat de France à Cosne!! Vous devriez le recevoir fin décembre, il vous restera une quinzaine de jour pour envoyer vos feuilles d'inscription!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 07:10:19
| Et t'oublies pas de me l'envoyer ce coup çi
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 07:51:38
| Je viens de dévorer le N° d'avril quelle qualité!!!! Je risque de m'habituer à en reçevoir un tout les quinze jours Encore bravo aux rédacteurs....
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 13:26:05
| Merci pour eux Bressan!!! Mais ne rêve pas!! D'abord faudrait avoir matière et puis financièrement on ne pourrais pas!! Mais j'aimerais bien que l'on revienne à 3 bulletins par an. Tout a été dit sur le pigeon mais sur une centaine d'adhérents que compte le club actuellement, la moitié sont des nouveaux qui ont moins de trois ans d'inscription et n'ont pas lu certains articles spécifiques à l'indien. Je pense donc ressortir un article de temps en temps pour les nouveaux et ça fera un rappel aux plus anciens, je pense notamment à des articles remarquables de François ou de Capu. A+
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 15:51:22
| indian a écrit :
Merci pour eux Bressan!!! Mais ne rêve pas!! D'abord faudrait avoir matière et puis financièrement on ne pourrais pas!! Mais j'aimerais bien que l'on revienne à 3 bulletins par an. Tout a été dit sur le pigeon mais sur une centaine d'adhérents que compte le club actuellement, la moitié sont des nouveaux qui ont moins de trois ans d'inscription et n'ont pas lu certains articles spécifiques à l'indien. Je pense donc ressortir un article de temps en temps pour les nouveaux et ça fera un rappel aux plus anciens, je pense notamment à des articles remarquables de François ou de Capu. A+ |
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 18:43:25
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 19:51:10
|
-------------------- Thomas.F |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 08-12-2008 à 21:59:01
| Robot a écrit :
Et t'oublies pas de me l'envoyer ce coup çi |
je pas d'etiquette au nom de "Robott" c'est normal chef indien ????
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2008 à 23:16:59
| Ben sans doute, après avoir consulté le chef des finances on n'a pas trouvé trace d'une quelconque donation de 18 euros d'un dénommé Robot envers l'IcF!!
|
| Posté le 09-12-2008 à 10:12:45
| et puis j'ais rien reçu ...........
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-12-2008 à 16:31:20
| JLLEMEY a écrit :
et puis j'ais rien reçu ........... |
ça m'étonnes pas...... Et puis l'Indian qui veut passer à 3 par ans alors qu'avec 2 prévus on en n'a déjà qu'un sur plus d'un an...on risque de mettre trois ans pour lire un n°..... Remarques que pour le coup ,même pour les adhérents les plus anciens ,un rappel de vieux articles ne serait pas superflu.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 09-12-2008 à 19:33:01
| tu te trompes Indian est un createur !
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 10-12-2008 à 06:53:15
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Robot] Et t'oublies pas de me l'envoyer ce coup çi |
je pas d'etiquette au nom de "Robott" c'est normal chef indien ????[/citation]
indian a écrit :
Ben sans doute, après avoir consulté le chef des finances on n'a pas trouvé trace d'une quelconque donation de 18 euros d'un dénommé Robot envers l'IcF!! |
C'a y est les sagouins ont encore pris ma cotisation et ils sont aller se faire une bonne soirée au Moulin Rouge voir des danseuses nues , voilà ou passe tout les ans ma cotis
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-12-2008 à 14:31:12
| JLLEMEY a écrit :
tu te trompes Indian est un createur ! |
Très , très abstrait alors.....
|
| Posté le 10-12-2008 à 20:25:26
| nono a écrit :
[citation=JLLEMEY]et puis j'ais rien reçu ........... |
ça m'étonnes pas...... Et puis l'Indian qui veut passer à 3 par ans alors qu'avec 2 prévus on en n'a déjà qu'un sur plus d'un an... on risque de mettre trois ans pour lire un n°..... Remarques que pour le coup ,même pour les adhérents les plus anciens ,un rappel de vieux articles ne serait pas superflu..... :fou1:[/citation] NON MÔSSIEUR!!! EN 2007 VOUS AVEZ EU LES N° 9/10/11 ( couverture bleue) EN 2007 VOUS AVEZ EU LES N° 12 et 13 (couverture verte) EN 2008 VOUS AVEZ EU LE N° 14 et le 15 qui va arriver avant la fin d'année (couverture grise) Voila la vérité, les bulletins de l'Icf suivent les couleurs de bagues!! J'ajouterais que Nono semble être contaminé par le Chef et n'est pas loin de devenir un trouduc!!!
|
| Posté le 10-12-2008 à 21:31:10
| Robot a écrit :
je pas d'etiquette au nom de "Robott" c'est normal chef indien ???? |
:lol:[/citation] Attends , c'est toi qui ma dit qu'il te fallait 2 T
-------------------- |
|
| Posté le 12-12-2008 à 15:51:46
| indian a écrit :
[citation=nono][citation=JLLEMEY]et puis j'ais rien reçu ........... |
ça m'étonnes pas...... Et puis l'Indian qui veut passer à 3 par ans alors qu'avec 2 prévus on en n'a déjà qu'un sur plus d'un an... on risque de mettre trois ans pour lire un n°..... Remarques que pour le coup ,même pour les adhérents les plus anciens ,un rappel de vieux articles ne serait pas superflu..... :fou1:[/citation] NON MÔSSIEUR!!! EN 2007 VOUS AVEZ EU LES N° 9/10/11 ( couverture bleue) EN 2007 VOUS AVEZ EU LES N° 12 et 13 (couverture verte) EN 2008 VOUS AVEZ EU LE N° 14 et le 15 qui va arriver avant la fin d'année (couverture grise) Voila la vérité, les bulletins de l'Icf suivent les couleurs de bagues!! J'ajouterais que Nono semble être contaminé par le Chef et n'est pas loin de devenir un trouduc!!! [/citation] 2007 , ahhhh ... quelle année faste alors... on a eu 5 Numéros !!!! Quel trouduc n'étais je pas " Cette année là...!" :micro: :trash: :zik:
|
| Posté le 12-12-2008 à 22:35:37
| C'est malin!!
|
| Posté le 17-12-2008 à 19:23:13
| Bon, JLL va vous donner qq nouvelles!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-12-2008 à 19:36:05
| alors, JL où en es-tu
|
| Posté le 17-12-2008 à 19:43:32
| Moi il m'en a donné hier, et des bonnes!!
|
| Posté le 17-12-2008 à 19:52:26
| et évidemment il les garde pour lui....égoïste
|
| Posté le 17-12-2008 à 22:45:53
| le chardon a écrit :
et évidemment il les garde pour lui....égoïste |
tu permet que je finisse de le lire STP aprés je l'emmenerais chez l'imprimeur
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2008 à 07:08:18
| lis bien, mon JL mais dépêche-toi, on l'attend
|
| Posté le 18-12-2008 à 18:46:26
| le chardon a écrit :
lis bien, mon JL mais dépêche-toi, on l'attend |
Du moment qu'on l'a au moins en 2009.....
|
|