CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Bulletin 21

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 19:45:27   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

au fond a droite

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 10:04:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nico.11590 a écrit :

elle est ou cette revue ??


Bon si le bulletin vient pas bientôt je saurais pas ou se déroule cette année le championnat et la coupe de france du CFPOI et pourrais ainsi ne pas y participer
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 21:39:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 15:05:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si vous êtes sages, vous l'aurez avant Périgueux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 18:16:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ben pour moi la coup de France a Metz c'est déja foutu, j'ai envoyé mes feuilles d'inscription lundi, et je viens de me rendre compte que le CFPOI y faisait la coupe, si il y avait eu le bulletin avant j'aurais peut être pas merdé tête de linotte que je suis.

Merci quand même au club de ne pas envoyé de bulletin avant les échéances, cela nous économise des frais d'inscription.

Honnétement je vais vous dire c'est d'un ridicule votre stratagéme, et dire que le bulletin est pondu depuis longtemps, c'est juste parce que vous savez pas si vous vouler garder l'un ou l'autre article en réserve pour l'année prochaine.

Quand moi et Nico on paye pas notre cotis a temps on est viré, on fait quoi des traines savates qui doivent imprimer le bulletin tiens une idée, j'ai ce gros pot qui traine à la maison, il va peut être servir bientôt





Edité le 14-09-2012 à 18:28:57 par Robot


gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 19:31:03   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je t'ais envoyé un MP

et que te dire de plus que la place de president est potentiellement libre. et que patrick veut laiser la main, ce n'est pas un secret.

maintenant, le prochain numeros est un special cravaté, alors a vos crayons et j'attends vos articles

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 19:58:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85. a écrit :

je t'ais envoyé un MP

et que te dire de plus que la place de president est potentiellement libre. et que patrick veut laiser la main, ce n'est pas un secret.

maintenant, le prochain numeros est un special cravaté, alors a vos crayons et j'attends vos articles


Il veut se marier Patoche ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 20:03:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Ben pour moi la coup de France a Metz c'est déja foutu, j'ai envoyé mes feuilles d'inscription lundi, et je viens de me rendre compte que le CFPOI y faisait la coupe, si il y avait eu le bulletin avant j'aurais peut être pas merdé tête de linotte que je suis.

Merci quand même au club de ne pas envoyé de bulletin avant les échéances, cela nous économise des frais d'inscription.

Honnétement je vais vous dire c'est d'un ridicule votre stratagéme, et dire que le bulletin est pondu depuis longtemps, c'est juste parce que vous savez pas si vous vouler garder l'un ou l'autre article en réserve pour l'année prochaine.

Quand moi et Nico on paye pas notre cotis a temps on est viré, on fait quoi des traines savates qui doivent imprimer le bulletin tiens une idée, j'ai ce gros pot qui traine à la maison, il va peut être servir bientôt




vraiment désolé par la situation Robert, je vois que le temps n'est plus à la plaisanterie........nous comprenons tout à fait que nos membres soient mécontents......les places sont à prendre, j'espère qu'il y aura beaucoup de volontaires motivés pour les occuper à l'avenir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 20:08:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon mais moi j'en fait quoi de mon pot de vaseline, faux bien qu'il serve un peu, Gui tu serais pas volontaire pour payer pour tous
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 20:14:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je sais que c'est penible ces retards de bulletins , mais au bout du compte, on en a toujours deux dans l'année ..

Pour la coupe de France ça fait juste les 47 dernieres années qu'on la fait pendant la Nationale SNC (sauf une fois car trop proche du championnat en date ) !! et c'est annoncé partout ailleurs

et après en effet les CFPOI et CFPCI pourraient en effet etre plus "dynamiques" à part ici .. c'est sur, mais je ne peux plus tout assumer dans les temps, et le soucis est que lors des deux dernieres elections, aux appels de candidatures, on n'en reçoit ... aucunes .. alors que j'annonce régulierement et pas du pipo comme parfois certains, que si quelqu'un de competent prend la place, c'est avec plaisir ... mais donc jamais de candidatures (et aucunes) aux appels de candidatures .. donc tout le monde s'en gratte .. c'est couillon quand même !!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 20:17:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot a écrit :

Bon mais moi j'en fait quoi de mon pot de vaseline, faux bien qu'il serve un peu, Gui tu serais pas volontaire pour payer pour tous



Bon j'en fais quoi
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 20:25:10   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

" au fond a droite "



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 06:34:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mon Chardon, vous faites tous du bon boulot, toi en particulier, le petit Gui aussi (s'il n'était pas porté sur la bouteille ce serait mieux), et je n'ai pas raté la coupe de france à Metz ( j'avais lu tes posts antérieur); mais hier j'avais mes ragnanas et envie de vous taquiner un peu, que cela vous blesse autant j'en suis désolé je m'en excuse.

Continuez tous, sans vous le club ne serait pas un des meilleurs de France, l'amblance est bonne, saine et souvent humide (pour ne pas dire toujours n'est ce pas Nico).


Bon mais moi il me reste toujours ce pot de vaseline, j'en fait quoi
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 19:08:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Fait gaffe Robert,il y en a un qui risque de te dire de te le "carrer au cul"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 20:57:42   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

vous pouvez nous offrir la cotisation l année prochaine !! !!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 21:06:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nico.11590 a écrit :

vous pouvez nous offrir la cotisation l année prochaine !! !!





Oui et payer double celle du CFPRI d'ailleur je n'ai entendu aucune éloge pour la rapidité,le contenu,ect,ect

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 07:23:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=Robot] Bon mais moi j'en fait quoi de mon pot de vaseline, faux bien qu'il serve un peu, Gui tu serais pas volontaire pour payer pour tous



Bon j'en fais quoi :heu3:[/citation]

Quoi je sais pas vraiment ce que tu peux en faire ...
Mais où certains vont te suggérer d'en faire quoi ...çà j'imagine aisément ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 17:07:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nico.11590 a écrit :

vous pouvez nous offrir la cotisation l année prochaine !! !!


toi tu nous as tellement pompé l'air que tu payeras double ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 09:13:26   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

j espere la recevoir cette semaine quand meme !! !!





--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 13:20:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le "chef" vient de me dire qu'il arrive(sans pour autant me dire quand ... ) , "pisque" y'aurait une liste d'hôtels pas chers pour PERIGUEUX d'susse et que ça correspondait à la question que je lui posais justement ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 15:05:31   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je l'ais deposé a l'imprimerie vendredi, je l'aurais mercredi ou jeudi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 20:44:54   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   







--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 13:51:49   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

le facteur est passer



et toujours rien !! !!


elle est ou ?? ??

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 15:21:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi tout à l'heure le mien de facteur d'ailleurs , a pris un coup de boule quand j'ai vu qu'il n'y avait pas le bulletin dans le courrier car il a du me le piquer

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 20:48:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

moi tout à l'heure le mien de facteur d'ailleurs , a pris un coup de boule quand j'ai vu qu'il n'y avait pas le bulletin dans le courrier car il a du me le piquer


bien fait , sont trop cons ces postiers , et pis toujours en grève , comme les enseignants ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Bulletin 21Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum